Qu`est-ce que le cancer épidermoïde du poumon?

<p>Selon l`Institut national du cancer, les cellules squameuses sont situés dans votre tissu de la peau, la muqueuse des organes étroits et des passages de votre voies respiratoires et digestives. Le cancer qui commence dans ces cellules est connu comme « carcinome épidermoïde » ou « carcinome épidermoïde ». Lorsque ce type de formes de cancer malignes dans les tissus des poumons, il est connu comme « le cancer du poumon à cellules squameuses. »

Caractéristiques

  • Selon l`American Lung Association, il existe deux principaux types de cancer du poumon, la principale cause de décès des hommes et des femmes aux États-Unis. Les deux types sont classés comme petites cellules et le cancer du poumon non à petites cellules. Le carcinome spinocellulaire est l`un des trois types de cancer du poumon non à petites cellules.

Symptômes

  • Vidéo: Les symptômes du cancer du poumon que vous devez connaître, même les non fumeurs !



    Quelques symptômes du cancer du poumon sont une toux chronique, crachats de sang, essoufflement, fièvre inexpliquée, répétitions d`une bronchite et une pneumonie, une perte de poids inexpliquée, le manque d`énergie, la fatigue et des douleurs thoraciques. Cependant, ces symptômes sont également communs à d`autres maladies pulmonaires et ne sont généralement pas évident jusqu`à ce que la maladie a progressé.

Diagnostic

  • Vidéo: 14 signes précurseurs du cancer du poumon qu’il ne faut pas ignorer

    Votre médecin examinera vos antécédents médicaux et procéder à un examen physique, y compris les rayons X poitrine et tomodensitogrammes, afin de déterminer si vous avez un cancer du poumon. D`autres tests seront fait pour déterminer si votre cancer est un cancer du poumon à cellules squameuses et si elle est étendue à d`autres parties de votre corps. Les tests peuvent inclure la tomodensitométrie, scintigraphie osseuse et l`imagerie par résonance magnétique (IRM).

Facteurs de risque

  • Vidéo: pathologie non tumorale broncho pulmonaire

    Le tabagisme est la principale cause du cancer du poumon. Environ 87 pour cent de tous les cas de cancer du poumon résultent du tabagisme. Le deuxième plus grand coupable est le gaz radon. D`autres causes sont cancérigènes, tels que l`amiante, l`uranium et de l`arsenic.

Importance

  • Le type de traitement et de récupération dépend du stade de votre cancer, si le cancer est répandu et votre santé globale - la capacité de votre corps à lutter contre le cancer. Toutefois, selon l`Institut national du cancer, actuellement, il n`y a pas de remède pour les cancers du poumon à cellules non petites, comme spinocellulaire.

Articles connexes