À quoi s`attendre avec le cancer du poumon Étape 3

<p>Étape 3 cancer du poumon décrit l`une des quatre principales étapes de la progression du cancer du poumon. Étape 3 cancer du poumon est divisé en deux types différents: un type se trouve sur le même côté du corps que la tumeur d`origine, et l`autre est plus invasive et agressive. Les personnes souffrant de stade 3 expérience du cancer du poumon un certain nombre de symptômes caractéristiques. Bien qu`il existe plusieurs options de traitement disponibles, le pronostic est généralement médiocre.

Étape 3A Cancer du poumon

  • Vidéo: CHOISIREZ-VOUS LA VIE OU LA MORT ?

    Dans l`étape 3A cancer du poumon, le cancer a métastasé origine, ou la propagation, vers les ganglions lymphatiques situés sur le même côté du corps que la tumeur d`origine. Cette forme de cancer du poumon est plus facile à traiter avec l`ablation chirurgicale des croissances que le stade 3B.

Etape 3B Cancer du poumon



  • Etape 3B cancer du poumon est caractérisée par la propagation du cancer d`origine à un nœud lymphatique dans le corps et l`invasion des tissus dans d`autres systèmes du corps, tels que le système cardio-vasculaire ou digestif. Etape 3B personnes souffrant de cancer du poumon éprouvent également une accumulation de liquide dans les poumons qui nuit considérablement leur capacité à respirer.

Symptômes

  • Les symptômes les plus courants de l`étape 3 du cancer du poumon comprennent une difficulté cough- à la fatigue lancinante respirer normalement et easily- toux poids douleur inexpliquée dans encéphalique déficitaire la poitrine, les épaules et back- une voix rauque soudainement et la susceptibilité aux maladies respiratoires telles comme la bronchite ou la pneumonie.

Traitement

  • Vidéo: Comment Eveline soigne son cancer du sein métastasé avec le jeûne hydrique longue durée

    Il existe trois principaux traitements pour l`étape 3 du cancer du poumon: la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie. Des traitements plus efficaces impliquent généralement une combinaison de ces trois, l`être la chirurgie la plus courante pour enlever autant de la tumeur que possible, suivie d`une chimiothérapie ou une chimiothérapie et la radiothérapie fait en même temps.

Pronostic

  • Le pronostic des deux étapes 3A ou 3B cancer du poumon est pauvre: ni a un taux de survie à cinq ans est supérieure à 25 pour cent. Le pronostic du cancer du poumon stade 3B est pire, avec seulement 10 pour cent des personnes souffrant survivants à cinq ans après le diagnostic.

Articles connexes