Comment peut-cancer du poumon affecte le corps?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment peut-cancer du poumon affecte le corps?

Cancer du poumon provoque une toux excessive

  • Lorsqu`un patient développe un cancer du poumon, une tumeur se développe à l`intérieur du poumon et exerce une pression sur la poitrine. Cela provoque le patient de développer une toux fréquente et sévère. Poumon patients atteints de cancer ont tendance à produire beaucoup de crachats lors de la toux. Dans les cas graves, les patients atteints de cancer du poumon peuvent cracher du sang. Si la tumeur exerce une pression sur les nerfs contrôlant la boîte vocale, le patient peut éprouver enrouement de la voix. La tumeur peut également bloquer la trachée-artère et conduire à une respiration sifflante.

Cancer du poumon Causes Douleur thoracique



  • La tumeur peut également envahir d`autres organes dans la poitrine. Par exemple, les patients atteints de cancer du poumon éprouvent souvent des douleurs à la poitrine en raison de la tumeur, sur les parois de la poitrine. La tumeur peut également remplir la cavité thoracique et entourer le coeur avec le fluide.

Cancer du poumon métastaser rapidement à d`autres organes

  • Par rapport à d`autres cancers, le cancer du poumon a tendance à métastaser beaucoup plus tôt. En fait, un nombre important de cas de cancer du poumon sont détectés en raison de symptômes du cancer du poumon métastatique. Les sites métastatiques les plus fréquents pour le cancer du poumon sont des glandes, le cerveau, les os et le foie.
    La propagation du cancer du poumon aux os provoque une douleur énorme et peut rendre les os affectés briser plus facilement. Le cancer du poumon que des métastases dans le cerveau provoque plusieurs troubles neurologiques, y compris des convulsions, diminution de la vision, la perte de contrôle et de sensation dans certaines parties du corps. En raison de sa capacité à métastaser rapidement, le cancer du poumon est très difficile à traiter. Le taux de survie des patients atteints de cancer du poumon métastatique est de 2 pour cent à 5 pour cent à cinq ans après le diagnostic.

Vidéo: Les symptômes du cancer du poumon que vous devez connaître, même les non fumeurs !

Vidéo: C`est pas sorcier -NOS POUMONS, SOURCES D`INSPIRATION

Vidéo: Métastases : les signes qui ne trompent pas

Vidéo: Les effrayants effets du tabac sur les poumons Fyntie25

Articles connexes