Pouvez-vous mourir de cancer de la prostate?

<p>Selon l`American Cancer Society, environ 1 à 6 hommes sont diagnostiqués avec le cancer de la prostate à un moment donné dans leur vie, et 1 à 35 hommes mourront du cancer de la prostate. le cancer de la prostate est le deuxième cancer le plus fréquent chez les hommes (après le cancer de la peau) et est la deuxième cause la plus fréquente de décès par cancer chez les hommes (après le cancer du poumon). Environ 10 pour cent de tous les décès liés au cancer chez les hommes sont causés par le cancer de la prostate. Bien qu`il soit tout à fait possible de mourir d`un cancer de la prostate, le dépistage précoce et le traitement avancé ont amélioré le pronostic beaucoup pour beaucoup d`hommes. L`American Cancer Society estime qu`en 2009, il y a environ 2 millions d`hommes en Amérique vivant avec le cancer de la prostate.

Combien d`hommes meurent du cancer de la prostate

  • Selon l`American Cancer Society, environ 192280 nouveaux cas de cancer de la prostate seront diagnostiqués en 2009. Tant la American Cancer Society et l`Institut National du Cancer projet, environ 27360 hommes vont mourir en 2009 de la maladie.

    Les statistiques nationales Cancer Institute indiquent que 80 est l`âge médian auquel les hommes meurent du cancer de la prostate. Moins de 10 pour cent des décès par cancer de la prostate surviennent chez les hommes plus jeunes alors l`âge 64- 20,1 pour cent des hommes étaient âgés de 65 à 74 ans quand ils sont morts. Le pourcentage le plus élevé de décès, 40,9 pour cent, a eu lieu chez les hommes âgés de 75 et 84. Enfin, 30,3 pour cent des décès liés au cancer de la prostate chez les hommes est provenue plus de 85.

Phase I de survie cancer de la prostate



  • Votre probabilité de mourir d`un cancer de la prostate dépend du stade du cancer de la prostate. cancer de stade I signifie que le cancer est contenu dans la prostate, seulement 5 pour cent du tissu de la prostate a le cancer présente, et le cancer n`a pas propagé nulle part ailleurs. Selon l`American Cancer Society, 9 des 10 cancers de la prostate sont diagnostiqués au stade I ou phase II.

    Vidéo: How Not to Die from Cancer

    Stade I cancer de la prostate est considéré comme le cancer de la prostate locale, et 100 pour cent des hommes atteints d`un cancer de la prostate locale sont en vie cinq ans après le diagnostic (ces statistiques permettent de décès non liés au cancer de la prostate).

Phase II survie cancer de la prostate

  • Vidéo: Cette mère de famille n’avait plus que 2 semaines à vivre, elle a vaincu le cancer grâce à des jus

    cancer du stade II signifie que le cancer est seulement dans la prostate, et est seulement dans un petit pourcentage du tissu. Comme la phase I, est considéré comme le cancer de la prostate de stade II comme le cancer de la prostate locale et il y a un taux de survie de 100 pour cent sur cinq ans. Vous êtes très peu de chances de mourir à la suite d`un diagnostic de cancer de la prostate de stade II.

Phase III de survie cancer de la prostate

  • Les taux de survie à cinq ans pour le cancer de la prostate de stade III sont, comme la phase I et phase II, 100 pour cent. Phase III cancers de la prostate se sont propagées dans des vésicules séminales voisines, mais ne sont pas entrés dans le système lymphatique ou se propager partout ailleurs dans le corps. Ce type de cancer est appelé cancer de la prostate régional et avec un traitement approprié, le pronostic est bon. Le traitement peut comprendre une prostatectomie (ablation de la prostate) ou un rayonnement, et la thérapie hormonale.

Phase IV de survie cancer de la prostate

  • Une fois que le cancer a - ou métastasé - en dehors de la prostate à des organes éloignés, le taux de survie diminue de façon spectaculaire. Le taux de survie à cinq ans pour le cancer de la prostate de stade IV est de 31 pour cent. Ce type de cancer de la prostate, appelé lointain cancer de la prostate, représente la grande majorité des décès liés à la prostate cancer aux États-Unis

La détection précoce

  • Vidéo:

Articles connexes