Quel âge Hommes devraient obtenir un examen de la prostate?

<span class="content lead">

Cancer de la prostate origine dans la glande de la prostate, qui est une glande taille d`une noix chez les hommes situés juste au-dessous de la vessie. Cette glande produit fluide qui est un composant de sperme.

bandes de cancer de la prostate.

Vidéo: Voici les symptômes du cancer du foie que vous ne devez jamais ignorer et comment prévenir

L`examen médical doit être fait pour localiser la présence d`un cancer de la prostate à un stade précoce. Comme d`autres types de la maladie, le cancer de la prostate a un taux plus élevé de guérison si et traitée rapidement.

3D de la prostate.


L`American Cancer Society recommande que les hommes commencent à se faire dépister la présence d`un cancer de la prostate à 50 ans, bien que ceux qui peuvent être à un risque accru de la maladie devrait se faire tester à 45 ans.

Faites-vous tester à 50 ans.

Trois différents types de tests médicaux peuvent exposer la présence d`un cancer de la prostate. Le test le plus courant est le toucher rectal (DRE). Un antigène spécifique de la prostate (PSA) ou un essai échographie transrectale peuvent également être utilisés.

Médecin procédera à un examen.

Vidéo: 12 signes alarmants du cancer de la prostate que tous les hommes doivent connaître

Les hommes doivent être conscients des symptômes du cancer de la prostate. Aux premiers stades de ce cancer, les symptômes n`existent généralement pas. Les tests peuvent confirmer cette maladie longtemps avant que les symptômes sont détectés.

Soyez conscient des symptômes.

Sypmtoms comprennent l`inconfort pendant la miction, besoin fréquent d`uriner la nuit, l`éjaculation douloureuse et la douleur pelvienne chronique. Un médecin doit être consulté pour exclure la possibilité d`un cancer de la prostate à chaque fois que ces symptômes sont présents, peu importe l`âge.

Soyez conscient des symptômes, surtout la nuit.
Articles connexes