Avancée Symptômes cancer de la prostate

<p>le cancer de la prostate ne produit pas habituellement aucun symptôme significatif jusqu`à ce qu`il ait atteint un stade avancé. Lorsque les symptômes se produisent, ils dépendent du niveau d`avancement du cancer et jusqu`à quel point il est étendu. Bien qu`il n`y ait pas de remède pour le cancer de la prostate avancé, il existe des traitements qui peuvent aider à contrôler les symptômes.

Les faits

  • le cancer de la prostate est très fréquente, touchant environ un homme sur six aux États-Unis. La plupart des types de progression du cancer de la prostate lentement et restent confinées à la glande de la prostate pendant une longue période de temps. Ces types ne nécessitent que très peu, le cas échéant, le traitement. D`autres types de cancer de la prostate sont très agressifs et se propager rapidement. Quelles sont les causes du cancer de la prostate et pourquoi certains types se comportent différemment sont inconnus.

Les symptômes à un stade précoce



  • La plupart des hommes ne présentent aucun symptôme durant les premiers stades du cancer de la prostate. Lorsque les symptômes sont présents, ils impliquent généralement des problèmes urinaires. Difficulté à uriner, difficulté à démarrer et arrêter le flux, et la force diminuée dans le flux sont symptômes ressentis par certains au cours des premiers stades du cancer de la prostate. Cependant, ces mêmes symptômes urinaires sont beaucoup plus susceptibles d`être causés par des conditions bénigne de la prostate, comme une hypertrophie de la prostate ou une infection de la prostate.

Les symptômes à un stade avancé

  • Les symptômes qui indiquent le cancer de la prostate ou dans la zone autour de la prostate comprennent le sang dans le sperme ou l`urine, la difficulté à avoir une érection et une éjaculation douloureuse. Les symptômes du cancer de la prostate qui a propagé aux ganglions lymphatiques dans le bassin comprennent l`enflure dans les jambes et la douleur ou l`inconfort dans la région pelvienne.
    Les symptômes du cancer avancé de la prostate qui a propagé aux os comprennent des douleurs osseuses qui ne se résorbent pas, les fractures osseuses et la compression de la colonne vertébrale. La fatigue et la perte de poids sont d`autres symptômes communs du cancer de la prostate avancé.

Importance

  • Comme la plupart des cancers, la clé de la survie du cancer de la prostate est la détection précoce et le traitement. Parce que les symptômes ne sont généralement pas présents jusqu`à ce qu`il atteigne un stade avancé, il est impératif que les hommes subissent un dépistage systématique du cancer de la prostate. Les deux tests de dépistage les plus courants sont l`antigène spécifique de la prostate (PSA) et le toucher rectal (DRE).

considérations

  • Les traitements pour le cancer de la prostate se sont considérablement améliorées au cours des dernières années. Le cancer a plus d`un taux de guérison de 90 pour cent si elle est détectée et traitée rapidement. Il est très important que les hommes qui sont diagnostiqués avec le cancer de la prostate jouent un rôle proactif dans le traitement et la gestion.

Articles connexes