Les symptômes de la douleur de la prostate

<p>la douleur de la prostate présente dans le bas du dos et entraîne souvent des problèmes urinaires. Plusieurs conditions peuvent causer de la douleur de la prostate --- consulter un médecin si les symptômes persistent plus d`une semaine. Les traitements pour la douleur de la prostate varient d`antibiotiques à la chimiothérapie, et la durée et l`intensité du traitement dépend de l`état qui est à l`origine de la douleur.

prostatite

  • La prostatite bactérienne aiguë est la forme la plus facile à diagnostiquer la prostatite. Les symptômes comprennent la fièvre, des frissons, des douleurs dans le bas du dos et les parties génitales et une miction douloureuse. Un nombre de globules blancs a augmenté et les bactéries dans l`urine complètent le diagnostic. Le principal symptôme de la prostatite non bactérienne chronique est la prostatite inflammatoire asymptomatique dou- pelvienne, qui est une inflammation de la prostate, ne présente aucun symptôme.

    la douleur de la prostate peut être un symptôme de plusieurs conditions

Cancer de la prostate



  • Malheureusement, aucun symptôme de cancer de la prostate se produisent jusqu`à ce que la tumeur devient maligne et gonfle, ou le cancer se propager. Les symptômes à ce stade comprennent des mictions fréquentes et douloureuses, du sang ou de l`urine dans le sperme et une douleur sourde, incessante dans la région pelvienne ou au bas du dos. Les nausées, les vomissements et la fatigue peuvent se produire dans d`autres stades avancés du cancer de la prostate.

Hyperplasie bénigne de la prostate

  • la douleur de la prostate peut être présent à l`hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), qui se réfère à une tumeur bénigne ou d`une tumeur. besoin fréquent d`uriner, interrompue et faible sont majeurs symptoms- cependant, l`hyperplasie bénigne de la prostate ne causent généralement la douleur de la prostate.

Examen de la prostate

  • examens de la prostate doivent être effectués si des symptômes de la douleur de la prostate ou inconfort. Une série de questions émises par la Société Américaine d`Urologie, appelée AUA Symptôme Score, mesure la gravité des problèmes urinaires. Un toucher rectal implique le médecin vérifier manuellement la glande de la prostate par le rectum. Les analyses d`urine et de sang sont commandés pour vérifier les niveaux de l`antigène prostatique spécifique (PSA). Une biopsie pour examiner les tissus de la prostate est effectuée si les résultats des tests antérieurs indiquent le cancer.

    Si vous avez des douleurs de la prostate ou de l`inconfort, obtenir un examen de la prostate

traitements

  • Vidéo: 12 SIGNES QUE VOTRE PROSTATE ENDOMMAGER ... EST

    Vidéo: Cancer de la prostate : Symptômes du stade avancé - Conseils Retraite Plus

    Plusieurs options de traitement sont disponibles, en fonction de la condition diagnostiquée. La prostatite est traitée avec des antibiotiques ou d`un anti-inflammatoire medicine- toutes les formes de symptômes de la prostatite sont atténués en médecine. L`hypertrophie bénigne de la prostate nécessite l`ablation du tissu par traitement thermique micro-ondes, la thérapie au laser ou l`ablation de l`aiguille --- l`objectif avec toute l`HBP est d`éviter la chirurgie. Les traitements pour le cancer de la prostate et la douleur causée par cette maladie sont de plus longue durée et plus intense, impliquant généralement la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie de la prostate possible.

    La prostatite répond à des antibiotiques et des médicaments anti-inflammatoires
Articles connexes