Remèdes maison pour prostatite

<p>Des millions d`hommes souffrent de prostatite. La maladie de la glande de la prostate peut causer beaucoup d`inconfort. Bien que la glande de la prostate est seulement la taille d`une noix, la douleur de la prostatite est importante. Les symptômes courants sont la douleur au moment d`uriner, douleur dans la région de l`aine et de la difficulté à uriner. Alors que la prostatite causée par une infection bactérienne est facile à remédier aux antibiotiques, les types courants de prostatite sont plus difficiles à traiter. Over-the-analgésiques en vente libre peuvent aider à l`inconfort, mais il existe de nombreux remèdes maison que les hommes peuvent essayer d`aider à contrôler l`inconfort ou de réduire les symptômes de la prostatite.

Remèdes à base de plantes

  • Vidéo: Guérison de la prostate

    Il y a un certain nombre d`herbes qui aident à soulager les symptômes de la prostatite. L`un des remèdes à base de plantes les plus couramment utilisés est saw palmetto, car il réduit l`inflammation et la douleur au moment d`uriner. De même, 3 c. de parties égales de racine de gravier, racine de houx de mer et hortensias pris trois fois par jour offre le même soulagement. Une autre plante, extrait de Pygeum, peut aussi aider à réduire les symptômes de prostatite communs.



    D`autres herbes connues pour leurs propriétés anti-inflammatoires et antibiotiques sont également bénéfiques pour les personnes souffrant de prostatite. Ces herbes comprennent échinacée, l`ail, pau d`arco, le ginseng sibérien et Sceau d`or. Boire des tisanes sont aussi un bon remède à la maison.

Les aliments connus pour contrôler prostatite

  • Vidéo: Voici le meilleur remède naturel pour votre prostate

    Vidéo: Un vieux remède qui nettoie les reins et soigne la prostate

    Certains aliments peuvent aider à traiter certains des symptômes de la prostatite. Par exemple, les tomates contiennent le lycopène bioflavovoid, qui est connu pour réduire la fréquence des mictions. Les tomates, ainsi que les poissons et les canneberges, sont des antioxydants qui peuvent prévenir le cancer de la prostate. Un régime qui favorise les grains entiers, le soja, les légumes cuits à la vapeur et de fruits frais est recommandé pour les hommes avec des signes de prostatite. Pour les hommes qui souffrent d`une prostate gonflée, en ajoutant une combinaison égale de baies de genièvre et le persil aux aliments offre un soulagement naturel.

    Le maintien d`une prostate saine est essentielle pour prévenir la prostatite. Boire beaucoup d`eau et des jus faits maison avec des carottes et des épinards sont tous bénéfiques. Lorsque le grignotage, considérez les graines de melon d`eau et les graines de citrouille, à la fois bon pour le nettoyage du système et le maintien de la santé de la prostate. D`autre part, la viande rouge et gras, il faut éviter les aliments épicés et acides. Boire de l`alcool et les boissons contenant de la caféine devraient également être limités.

Autres remèdes maison

  • Il y a certains suppléments naturels qui sont liés à soulager les symptômes de la prostatite. Quercétine, le zinc et le pollen de fleurs sont parmi eux. La prise de suppléments de vitamines et de minéraux de vitamine A, vitamine E, vitamine C, bêta-carotène et le sélénium sont également parmi les remèdes maison proposées. les changements de mode de vie peuvent aussi faire une différence. Par exemple, vous détendre dans un bain chaud et assis sur un oreiller aide à minimiser l`inconfort de la prostatite. Les hommes avec la condition est également conseillé contre un vélo.

Articles connexes