Signes et symptômes de prostatite Diarrhée

<p>La prostatite est une condition dans laquelle la glande de la prostate, un organe sexuel chez les hommes, devient enflammée, généralement à la suite d`une maladie, une infection ou une blessure dans la région. douleur à l`aine et des mictions douloureuses ou difficiles sont les signes de prostatite les plus courants. Lorsqu`il est causé par une maladie sexuellement transmissibles, telles que chlamydia ou la gonorrhée ou d`une infection bactérienne, comme une intoxication alimentaire E-coli, la diarrhée peut aussi être un symptôme de prostatite.

Prostatite Symptômes

  • Difficulté à uriner ou éjaculer, des douleurs dans la région pelvienne et la miction sont les symptômes les plus communs de la prostatite. mictions fréquentes et urgentes, en particulier la nuit, est aussi un signe commun de prostatite.

Autres symptômes prostatite

  • Les signes généraux et des symptômes d`infection, tels que la diarrhée, la fièvre, des frissons, des nausées et des vomissements, peuvent être présents au début de l`apparition de la prostatite. D`autres symptômes moins fréquents pour prostatite comprennent les infections récurrentes des voies urinaires et des douleurs abdominales basses.

Facteurs de risque pour la prostatite



  • La prostatite se produit généralement chez les hommes jeunes et d`âge moyen. Les facteurs de risque pour le développement de prostatite comprennent les infections de la vessie, les infections de l`urètre, les infections fréquentes des voies urinaires, des traumatismes physiques dans la région pelvienne ou de l`aine du vélo ou à cheval, la déshydratation, l`infection au VIH ou à l`utilisation du cathéter régulière.

Le traitement de la prostatite

  • Les médecins traitent généralement prostatite avec des antibiotiques, en particulier si la prostatite est provoquée par une maladie ou d`une infection. Toutefois, dans le cas de symptômes graves, une personne avec prostatite peut nécessiter une hospitalisation afin de recevoir des injections pour aider à combattre les symptômes. Les médecins peuvent prescrire les alpha-bloquants et des analgésiques si la personne éprouve de la douleur ou de l`inconfort à la suite de la prostatite. Les autres formes de traitement incluent le repos, la thérapie de la chaleur et le massage. Les patients utilisent ces remèdes naturels lorsque les résultats de prostatite d`une blessure à la région.

Complications

  • Non traitée, la prostatite peut causer des infections dans d`autres parties du corps, en particulier dans les organes génitaux et le sang, et il peut aussi conduire à l`infertilité ou le sperme endommagé.

La diarrhée

  • selles liquides et en vrac peuvent indiquer la diarrhée. douleurs abdominales, des crampes et augmentation de la fréquence des mouvements intestinaux sont des symptômes communs associés à la diarrhée. La diarrhée peut être un signe ou un symptôme pour un certain nombre de maladies médicales, y compris la prostatite.

Le traitement de la diarrhée

  • Le traitement de la diarrhée dépend de sa cause. Si la diarrhée est un symptôme d`une maladie ou d`une maladie, les médecins traitent d`abord la maladie sous-jacente ou d`une maladie pour aider à soulager les symptômes. Lorsque la maladie causée par des virus ou des bactéries causent la diarrhée, les médecins prescrivent des antibiotiques. Si la diarrhée est un symptôme de la maladie, comme le syndrome du côlon irritable, vous pouvez traiter la maladie sous-jacente avec des médicaments sur ordonnance. De nombreux médicaments commerciaux over-the-counter, comme Pepto-Bismol et Imodium, peuvent aussi aider à traiter et soulager la diarrhée.

Complications

  • La diarrhée peut entraîner une déshydratation et la perte de fluides et les minéraux nécessaires pour la fonction corporelle. La Clinique Mayo recommande de consommer des produits oraux de réhydratation, comme les boissons sportives, pour aider à remplacer les liquides perdus et des électrolytes dans le corps.

Articles connexes