Signes et symptômes de l`infection STD

<p>Les maladies sexuellement transmissibles ou MST, sont des infections bactériennes ou virales contractées par contact sexuel avec une personne infectée. Vous pouvez également contracter une MST par l`utilisation d`aiguilles tout en prenant des médicaments, ou vous pouvez contracter une MST en recevant une transfusion sanguine d`une personne infectée.

Chlamydia

  • Vidéo: HIV & AIDS - signs, symptoms, transmission, causes & pathology

    La chlamydia peut commencer à montrer des symptômes dans une semaine ou deux après le contact sexuel avec une personne infectée. Certains des symptômes les plus courants de chlamydia comprennent des douleurs abdominales sévères, une décharge blanche du pénis ou le vagin, la douleur et l`inconfort au moment d`uriner et de la douleur pendant les rapports sexuels. Les hommes peuvent aussi ressentir de la douleur dans leurs testicules en raison de la chlamydia.

Blennorragie



  • La plupart des symptômes de la gonorrhée ressemblent à ceux de la chlamydia. Spécifiques à la gonorrhée sont une envie plus fréquente d`uriner et une sensation de brûlure pendant la miction. Alors que la décharge associée à chlamydia est blanc, la décharge associée à la gonorrhée est rosâtre, car il est souvent mélangé avec du sang.

Herpès

  • L`herpès est une MST qui, une fois contractée, présentent des symptômes pour le reste de votre vie. Certains des symptômes ressemblent à ceux de la gonorrhée --- une sensation de brûlure pendant la miction et augmentation de la fréquence de la miction --- mais l`herpès peut également causer des douleurs abdominales aiguës. L`herpès produit de grandes cloques douloureuses sur les organes génitaux. Dans certains cas, il peut créer des symptômes pseudo-grippaux tels que la fièvre, des nausées et des vomissements.

HIV

  • Vidéo: CHLAMYDIA: SYMPTOMES

    VIH, aussi connu comme le virus de l`immunodéficience humaine, est l`infection virale qui conduit finalement à la condition mortelle connue sous le nom du SIDA. Dans certains cas, le VIH peut ne présenter aucun symptôme jusqu`à ce qu`il se rapproche de l`évolution vers le SIDA. Dans d`autres cas, l`infection par le VIH peut causer de la fièvre, des nausées, des vomissements et des maux de tête. ganglions lymphatiques enflés à la base du cou est un autre symptôme du VIH, comme les maux de tête chroniques, une éruption rouge à des points aléatoires sur votre corps et la fatigue chronique.

Maladie inflammatoire pelvienne

  • Vidéo: La syphilis, par Dr Réjean Thomas

    La maladie inflammatoire pelvienne est une condition qui peut se développer slowly- elle peut être fatale si non traitée. Certains des symptômes les plus courants sont une douleur chronique dans la région pelvienne qui peut rendre les rapports sexuels douloureux, les symptômes de la grippe tels que la fièvre ou des nausées, des saignements vaginaux et une décharge nauséabonde.

Articles connexes