Est une sensation de brûlure un symptôme d`une MST?

<p>La combustion est un symptôme courant de certaines maladies sexuellement transmissibles et peut se produire chez les hommes et les femmes. Une sensation de brûlure dans les parties génitales ou éventuellement d`autres endroits sur le corps pourrait justifier le dépistage des MST. La seule façon de savoir que vous avez une MST et d`obtenir un traitement approprié est testé.

Blennorragie

  • Vidéo: Est-ce une MST ? 4 affections cutanées dont votre vulve peut souffrir

    La blennorragie peut provoquer une sensation de brûlure dans les parties génitales des hommes et des femmes. La combustion est perceptible pendant la miction et peut également causer de la douleur chez les femmes, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). D`autres symptômes de la gonorrhée comprennent décharge (décolorée chez l`homme), les testicules gonflées ou douloureuses et des saignements entre les périodes.

Chlamydia

  • Vidéo: Les infections vaginales, par Dre Emmanuelle Huchet



    La chlamydia peut peut aussi la douleur et brûlure pendant la miction chez les hommes et les femmes. Selon la santé sexuelle Stanford Peer Resource Center (SHPRC), la chlamydia peut aussi causer un besoin urgent d`uriner et des démangeaisons à la pointe du pénis. Pour en savoir plus sur les symptômes de la chlamydia, voir Ressources ci-dessous.

Herpès

  • Les deux herpès labial et génital peut provoquer une sensation de brûlure pendant teintant ou prodrome (les premiers symptômes d`une épidémie avant qu`elle ne survienne) et lors d`une épidémie. Le picotement ou de brûlure se produit à l`endroit où la plaie est ou sera.

Vaginose bactérienne

  • Le CDC rapporte que vagninosis bactérienne peut provoquer une sensation de brûlure pendant la miction, ainsi que des démangeaisons de la zone autour du vagin chez les femmes. D`autres symptômes incluent une décharge nauséabonde qui est gris ou de couleur blanche.

trichomonase

  • Vidéo: 7 Raisons pour lesquelles votre entrecuisses vous démange

    Selon le CDC, la trichomonase peut provoquer des brûlures après la miction ou l`éjaculation chez les hommes, ainsi qu`une décharge et l`irritation de l`urètre. Il peut également provoquer des irritations et des démangeaisons des organes génitaux chez les femmes.

Articles connexes