Les causes de combustion vaginale

<

Contenu

p>Avoir une sensation de brûlure dans la douleur de votre vagin peut causer une gêne considérable, en particulier lors des rapports sexuels. Si votre brûlure vaginale est accompagnée d`une décharge anormale, saignement autre que pendant votre période ou vous remarquez des plaies dans la région génitale, vous devrez peut-être une évaluation médicale. Selon la Bibliothèque nationale de médecine et de la clinique Mayo, les causes de brûlure vaginale comprennent les maladies sexuellement transmissibles et autres infections.

Produits d`hygiène

  • Si vous utilisez des produits d`hygiène féminine parfumés, y compris des tampons ou des tampons hygiéniques, sprays- vaginale ou si vous utilisez d`autres nettoyants ou les douches vaginales, ces produits peuvent irriter votre vagin et provoquer une sensation de brûlure.

Les infections à levures



  • Les infections à levures, également appelées candidose ou candidose, résultent d`une prolifération de champignons dans votre vagin et peuvent causer des brûlures et des démangeaisons vaginales intenses dans votre région génitale.

Sécheresse

  • Avoir des rapports sexuels sans lubrification suffisante peut provoquer des sensations de brûlure vaginale pendant ou après avoir des rapports sexuels.

allergies

  • Si vous avez une allergie au latex, vous pouvez éprouver une sensation de brûlure dans votre vagin si votre partenaire a utilisé un préservatif en latex pendant les rapports sexuels.

MST

  • Les maladies sexuellement transmissibles (MST) comme l`herpès génital ou les verrues génitales peuvent vous causer des brûlures vaginales et des douleurs à la suite de lésions causées par ces maladies.

UTI

  • Si vous avez une infection des voies urinaires (UTI), les bactéries du rectum ou des voies urinaires peuvent également se développer dans votre vagin et provoquer une inflammation et une sensation de brûlure.

Articles connexes