Qu`est-ce que les verrues génitales Look Like sur une femme?

<p>Le papillomavirus humain se transmet par contact peau à peau. Il y a plus de 100 souches de VPH plus de 40 souches affectent les organes génitaux, selon le planning. Les symptômes du virus du papillome humain comprennent les verrues génitales, le cancer du col, des lésions génitales précancéreuses, lésions respiratoires supérieures et orales.

Signification du VPH

  • Le VPH est l`infection sexuellement transmissible la plus fréquente aux États-Unis, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Au moins la moitié de toutes les personnes sexuellement actives obtiendra à un moment donné le VPH.

Les symptômes du VPH



  • La plupart des personnes infectées par le VPH ne présentent aucun symptôme et connaîtront pas de problèmes de santé négatifs du virus. Le CDC estime que 90 pour cent des personnes se débarrasser de l`infection sans traitement au bout de deux ans. Les femmes peuvent développer des verrues génitales en interne et ne les connaîtraient pas.

Chronologie et lieu de HPV Verrues

  • Les verrues génitales peuvent se développer entre six semaines à six mois ou plus après l`infection initiale, selon le planning. Les femmes peuvent développer des verrues génitales sur la vulve, du col ou de la cuisse, ou dans le vagin ou l`anus.

Apparence du VPH chez les femmes

  • Vidéo: Remèdes naturels et Accueil pour Verrues Génitales

    Les verrues génitales sont douces, des excroissances de peau de couleur qui peuvent apparaître comme une verrue unique ou en grappes. Les verrues peuvent être soulevées ou plat et même ressemblent à du chou-fleur. Le ministère américain de la Santé et des Services sociaux, dit la taille des verrues génitales varie et peut être de sorte qu`ils sont invisibles.

D`autres excroissances confondre avec les verrues génitales

  • Vidéo: 7 signes du cancer du col de l’utérus que les femmes doivent remarquer

    Toutes les excroissances sur ou autour des organes génitaux sont les verrues génitales, il est donc important de consulter votre médecin si vous pensez que vous avez le VPH. Les autres causes de croissances de peau dans ce domaine comprennent les hémorroïdes, la syphilis, les balises de la peau, et très rarement, certains cancers de la peau, selon le planning.

Le traitement des verrues génitales

  • Les verrues génitales sont souvent indolores, bien que certaines personnes peuvent éprouver des démangeaisons ou les trouver disgracieux et les transportèrent veulent. Un médecin peut enlever les verrues ou vous donner des médicaments à utiliser à la maison.

Articles connexes