Signes et symptômes du VPH chez les femmes

<

Contenu

p>Le VPH est le virus du papillome humain. Il est un virus qui est considéré comme une maladie sexuellement transmissible. Avec plus de 40 différents brins du virus pouvant être transmis, il est important de comprendre comment il se répand et que ses symptômes sont possibles.

Qu`est-ce que le VPH?

  • Le VPH est un virus qui affecte les muqueuses et la peau. Il peut se propager par les rapports sexuels (vaginales et anales) et affecte les hommes et les femmes. Chez les hommes, le VPH peut apparaître sur le pénis ou l`anus. Chez les femmes, il peut être présent sur l`anus ou le vagin. Le VPH peut se propager pendant les rapports sexuels et restent dans le corps pendant plusieurs années sans que la personne infectée se rendant compte qu`il ou elle a contracté.

Les dangers du VPH



  • HPV a des effets différents selon la souche. Certaines souches de VPH causent peu ou aucun symptôme et peuvent être éclairci naturellement par le corps. D`autres types de VPH peuvent causer des verrues génitales. Le contraste entre les deux diagnostic est considéré comme faible et HPV à haut risque. Les verrues génitales peuvent être donnés aux hommes et aux femmes. Pour les femmes, l`infection par le VPH peut entraîner le risque de cancer du col utérin. Si une certaine souche de HPV est laissée dans le corps pendant plusieurs années sans traitement, elle pourrait conduire au développement de cellules cervicales anormales. Ces cellules pourraient éventuellement conduire à un cancer du col. Malheureusement, les symptômes du cancer du col utérin ne semblent pas jusqu`à ce qu`ils aient sérieusement avancé, ce qui rend difficile la détection précoce.

Symptômes

  • Peut-être le symptôme le plus fréquemment diagnostiqué du VPH est des verrues génitales. Les verrues génitales sont petites légions comme la grappe qui apparaissent sur la peau. Ils varient en forme et la taille ainsi que l`endroit où ils se trouvent. Les verrues génitales peuvent apparaître sur le vagin, l`anus, le pénis, le scrotum et même la cuisse. Il y a aussi un écart quand ils se produiront après les contracter. Certaines personnes peuvent éprouver des symptômes avec plusieurs semaines, mais d`autres ne sont pas au courant d`entre eux que plusieurs mois plus tard. Bien que les verrues génitales peuvent être le résultat du VPH, il est important de noter qu`il existe de nombreuses souches différentes du virus et que beaucoup ne causent les verrues génitales.

Prévention et Solution

  • La meilleure façon de prévenir le VPH est de pratiquer la sexualité sans risque ou l`abstinence. Il y a aussi un vaccin qui est maintenant disponible pour les filles âgées de 11 à 13 ans et les femmes jusqu`à l`âge de 26 ans qui n`ont pas été vaccinés auparavant. Si vous croyez que vous avez des raisons d`être préoccupé par le VPH, il est préférable de consulter un médecin et les tests appropriés courent.

Essai

  • Bien que les vaccins HPV sont disponibles, il est important de savoir que le vaccin ne protège pas les femmes contre tous les types. Avoir des examens de routine avec un gynécologue qui peut répondre à des questions personnelles et confidentielles est un grand investissement.

Articles connexes