Quel est le temps Dormant pour le VPH?

<

Contenu

p>HPV (papillomavirus humain) est une grave préoccupation pour les femmes et les hommes. Il est particulièrement dangereux car il peut rester en sommeil et ne présentent aucun symptôme pour aller de trois mois à deux ans. Il peut causer toutes sortes de maladies, et beaucoup sont graves.

Période Dormant

  • Une infection par le VPH commence lorsque le virus envahit une cellule et une partie du matériel génétique de la cellule est inculquée avec le génome viral. Les copies de cellules 10 à 200 fois, puis les cellules de copie font la même chose. Le virus reste dans une période d`incubation de trois à 24 mois, au cours de laquelle il n`y a pas de signes visibles de la maladie.

Période post-sommeil



  • Après la période de repos, le virus entre dans une phase lytique lorsque virions d`infection sont libérés et les symptômes du virus sont visibles.

Maladies

  • Le VPH peut causer une variété de maladies. Il provoque des verrues du bras, du visage et / ou des organes génitaux, ainsi que la papillomatose respiratoire. Il peut aussi causer plusieurs types de cancers différents, y compris col de l`utérus, du pénis, l`anus et la vulve.

Transmission

  • Le VPH est le plus souvent que comme une maladie sexuellement transmissible. Bien qu`il soit transmis sexuellement façon, et la transmission sexuelle peut être le plus dangereux pour attraper le virus, il peut également être transmis par le toucher juste général. On ne sait pas si le virus est transmis au cours de sa phase dormante.

Traitement

  • Il n`y a pas de remède pour le VPH, donc la façon dont le virus est traitée dépend en grande partie sur le système immunitaire du corps. En outre, parce qu`il existe différents types de VPH et différents types de complications, les options de traitement varient grandement. Il existe un vaccin actuellement disponible qui diminue considérablement la probabilité de contracter le virus.

Articles connexes