Virus HPV chez les hommes

<

Contenu

p>Quand on pense à HPV, le virus du papillome humain, nous pensons généralement sur les effets que le virus sur les femmes. Cependant, le VPH a de nombreux effets secondaires que les hommes d`effet ainsi.

Importance

  • Les hommes qui ont le VPH ne peuvent pas afficher l`un des symptômes associés au VPH. Cependant, ils peuvent encore infecter des partenaires sexuels avec le virus.

Plage de temps

  • Beaucoup d`hommes qui sont infectés par le VPH sont en mesure d`obtenir sur l`infection et l`effacer de leur corps dans un délai de deux mois. D`autres hommes peuvent porter une souche du virus en sommeil dans leur corps pendant des années.

Identification

  • La meilleure façon de déterminer si oui ou non un homme est infecté par le VPH est de subir une série de tests MST. Un médecin sera en mesure de vérifier si un homme a le VPH ou tout autre MST.

Attention

  • Bien que les hommes ne sont pas à risque de cancer du col utérin, infection par le VPH peut augmenter la probabilité qu`ils développeront des cancers génitaux rares.

Prévention / Solution

  • Le VPH est facilement évitable en évitant un contact génital direct avec quelqu`un qui est infecté par le virus. Une fois que le virus a été contracté, la plupart des médecins traitent les symptômes de la maladie parce qu`il n`y a pas de remède pour le VPH.

Effets

  • Certains hommes peuvent afficher aucun symptôme de VPH, tandis que d`autres peuvent développer des verrues génitales. Dans de rares cas, le VPH peut augmenter les chances d`un homme de développer un cancer génital.

Articles connexes