Comment puis-je savoir si je le VPH?

<p>VPH, ou virus du papillome humain, est le virus responsable des verrues génitales. Le VPH est transmis par le sexe oral, vaginal et anal. Il y a au moins 100 variétés de HPV, dont 40 peuvent affecter les organes génitaux et parfois ZONE DE il y a peu de symptômes visibles. Il est possible d`avoir le VPH et ignorer sa présence. Voici quelques signes d`avertissement que vous pourriez avoir le VPH.

Relations sexuelles non protégées

  • Si vous êtes une femme et n`ont pas reçu le vaccin contre le VPH, rapports sexuels non protégés peut conduire à l`infection. Il n`y a actuellement aucun vaccin pour les hommes qui empêchent l`infection par le VPH, et tout rapport sexuel non protégé peut conduire à l`infection. Si vous avez eu des relations sexuelles avec un partenaire qui a montré des signes extérieurs de verrues génitales, il est possible que vous a contracté le virus. Cependant, les verrues génitales ne sont pas toujours faciles à repérer, afin d`obtenir le diagnostic d`un médecin si vous développez une verrue est la seule façon de savoir positivement si vous avez été infecté.

    Protégez-vous de l`exposition aux verrues génitales en obtenant le vaccin si vous êtes une femme entre les âges de 12 et 26. Les hommes devraient toujours porter des préservatifs pour éviter l`infection.

L`apparition de Verrues

  • Vidéo: Innovating to zero! | Bill Gates



    Le VPH se présente souvent sous la forme de verrues génitales. Wart peut colorations être clair, rose, charnue ou brun. Ils pourraient être grumeleuse, plat ou rond. Les verrues génitales sont généralement situés autour des organes génitaux ou l`anus. L`apparition de verrues peut indiquer que vous transportez HPV. Vérifiez votre corps pour l`apparition de verrues. Utilisez un miroir pour examiner les zones qui sont difficiles à voir.

    (Autres verrues qui pourrait apparaître ailleurs sur le corps comprennent les verrues plantaires, qui peut apparaître sur le fond de vos pieds et aura généralement des taches noires, et les verrues planes, qui peuvent apparaître sur le visage, les bras, les jambes et d`autres domaines de la le corps.)

se faire tester

  • Vidéo: Remède - Comment supprimer les verrues? - Conseil pour éliminer les verrues

    Vidéo: How Not to Die from Cancer

    Vidéo: Détruisez vos grains de beauté verrues boutons de la peau et les taches âge totalement naturel

    Selon le CDC, environ 1 pour cent des hommes qui sont sexuellement actifs sont porteurs du virus à un moment donné, et 50 pour cent ou plus des personnes sexuellement actives des deux sexes développeront le VPH à un moment ou un autre au cours de leur vie. Le virus disparaît généralement en soi, mais est extrêmement contagieux tout présente.

    Parce que le VPH peut mener au cancer chez les hommes et les femmes, il est important que vous tester pour les symptômes de ces maladies si vous croyez que vous avez le virus. Il n`y a aucun test pour le VPH dans le sang, mais quand des symptômes tels que les verrues génitales sont présents, un médecin sera en mesure de diagnostiquer le VPH. Pour un diagnostic définitif, consultez votre médecin si vous développez des verrues.

Méthodes de traitement

  • Over-the-counter méthodes de traitement pour les verrues impliquent généralement de mettre un liquide ou un onglet qui contient de l`acide salycylic, tricloracetic ou bicloracetic sur la verrue puis le recouvrir avec un bandage. Vous devrez peut-être répéter le traitement par jour pendant deux semaines ou plus pour éliminer complètement la verrue.

    Les médecins peuvent également effectuer cryothérapie (gel), le traitement au laser ou à la chirurgie sur la zone si nécessaire. Cela peut impliquer une anesthésie locale ou générale. Podofilox, imiquimod et podophylline sont topicals ordonnance que vous pouvez appliquer à la verrue pour l`élimination progressive. En raison de la nature caustique de ces médicaments, prendre des précautions pour éviter d`exposer la peau environnante.

Articles connexes