Les symptômes de l`herpès chez les femmes

<p>Herpes Simplex 2 est considérée comme une maladie sexuellement transmissible et affecte les parties génitales des hommes et des femmes. Toutefois, les femmes sont quatre fois plus susceptibles que les hommes de contracter cette maladie parce que la surface de leur zone génitale contient une plus grande surface des cellules qui sont humides avec des fluides corporels, ce qui rend plus facilement acquis et transmis la maladie. De plus, les changements hormonaux pendant leur cycle menstruel affaiblit leur système immunitaire, ce qui rend plus facile pour le virus de l`herpès de se développer en une infection.

Importance

  • Vidéo: Comment soigner un herpès génital

    Les symptômes de l`herpès peuvent souvent être mal diagnostiquée chez une femme en raison du fait qu`ils sont situés dans la zone vaginale et peut être confondu avec une infection à levures, une maladie inflammatoire pelvienne ou une cervicite. Une fois que les symptômes apparaissent, il est important d`être vu et diagnostiqué par votre médecin.

Plage de temps



  • Après une femme a été exposé au virus de l`herpès, les symptômes peuvent apparaître dans 2 à 20 jours. La première apparition des symptômes pour les femmes dure généralement pendant environ 3 semaines.

Symptômes

  • Boursouflures apparaissent à l`intérieur du vagin et de la vulve, les ganglions lymphatiques gonflent dans l`aine et une fièvre et des douleurs musculaires peuvent se produire, ainsi que des douleurs au bas du dos. De plus, elle peut subir des pertes vaginales et des douleurs à la miction.

Les épidémies

  • Vidéo: traitement chlamydia trachomatis traitement

    Quatre-vingts pour cent des personnes qui éprouvent des symptômes de leur première épidémie connaîtra des épidémies récurrentes. Cependant, les symptômes de ces épidémies ne seront pas aussi grave ou durer aussi longtemps que le premier.

Les symptômes d`une épidémie récurrente

  • Avant une épidémie récurrente, la plupart des femmes auront des symptômes ou des signes d`avertissement qui leur faire savoir l`épidémie est proche. Ils ont généralement la douleur ou l`inconfort dans la zone infectée avant l`apparition des plaies.

Attention

  • Vidéo: Ces symptômes choquants peuvent indiquer que vous êtes porteur du VIH… Faites un test !

    Même si vous ne ressentez aucun symptôme au moment, vous portez toujours le virus et sont encore contagieux. Cela signifie que vous êtes capable de transmettre le virus à votre partenaire, afin de pratiquer le sexe en toute sécurité pour arrêter la propagation de l`herpès.

Articles connexes