Quels sont l`herpès de type 1 et de type 2 anticorps?

<

Contenu

p>Les anticorps dirigés contre l`herpès simplex virus-1 et -2 (HSV-1 et -2) indiquent que le système immunitaire d`un individu a rencontré et formé une réponse à ces virus à la suite d`une infection, si oui ou non les symptômes se développent jamais.

Fonction

  • Lorsqu`une personne contracte l`herpès simplex virus-1 ou 2 (ou d`autres infections virales ou bactériennes), le système immunitaire développe des anticorps pour aider à combattre l`infection.

Avantages



  • Les infections herpétiques sont susceptibles d`avoir des épidémies récurrentes après une première personne devient infectée. Le développement d`anticorps dirigés contre le HSV-1 ou -2 signifie que les éclosions futures ne seront pas aussi graves que les premières flambées.

Importance

  • Bien qu`une personne qui a des anticorps de l`herpès a été exposé à un virus de l`herpès simplex, cela ne signifie pas nécessairement que cette personne a déjà eu des symptômes de l`herpès.

Potentiel

  • Parce que les deux herpès labial et génital peut se propager même en l`absence de symptômes, une personne qui a des anticorps contre un virus de l`herpès simplex peut se propager encore l`infection à d`autres personnes.

Identification

  • Un test sanguin est effectué pour détecter la présence d`anticorps de l`herpès. Environ 70 pour cent des adultes sont positifs pour les anticorps HSV-1, et environ 20 pour cent des adultes sont positifs pour les anticorps HSV-2.

Articles connexes