Comment lire un test de l`herpès

<p>Si vous pensez que vous avez l`herpès, se faire dépister pour le virus. L`herpès est une infection virale contagieuse qui peut être transmise par contact avec la peau et / ou l`activité sexuelle. Le virus est connu comme le virus de l`herpès simplex, l`herpès génital, l`herpès labial, herpès de type 1 (HSV-1) et le type de l`herpès 2 (HSV-2). Il existe quatre types de tests d`herpès. Si l`encéphalite est suspectée, le sang est prélevé du bras ou de liquide céphalo-rachidien pour tester les anticorps de l`herpès. S`il y a une plaie, une culture virale est frottée et envoyé au laboratoire pour les tests. Une chaîne de polymerase test de l`herpès de réaction (PCR) analyse des cellules provenant d`une plaie ou céphalorachidien extraite aux fluides de l`acide désoxyribonucléique (ADN) est testé pour le HSV-1 ou HSV-2. Dans un test de l`herpès de l`antigène, une plaie est frottée et les cellules sont examinées pour les marqueurs de l`antigène.

  • Vidéo: Cet homme a trouvé "la guérison pour toutes les maladies" du VIH,du sida,du diabète, du cancer,l`ETC

    Comprendre la différence entre le HSV-1 et HSV-2. Parlez avec votre médecin sur le type de test de l`herpès que vous recevez.

  • Vidéo: Sida : nouvelle piste dans l`espoir de trouver un traitement



    Attendez-vous à une période d`attente de deux à quatorze jours pour un test de prélèvement. Il faut plusieurs jours pour créer une culture qui peut être testé pour le virus de l`herpès.

  • Vidéo: Une femme avec des poux qui prend le bus

    Attendez-vous à une période d`attente de 24 heures après un test d`herpès antigène. Si le test est couplé à une culture de l`herpès, prévoir un délai de deux à quatorze jours dans les résultats des tests.

  • Attendez-vous à une période d`attente de deux à trois jours si vous avez un test PCR. Attendez-vous à une période d`attente similaire pour un test d`anticorps dans le sang.

  • Si vous avez un test sanguin, rechercher des informations sur les niveaux HSV IgG sur vos résultats. Si HSV IgG est détecté, le virus de l`herpès est soit actuellement actif ou a été actif, dans votre corps. Des niveaux plus élevés d`IgG HSV suggèrent une récente épidémie. Aucune trace d`IgG HSV suggère que vous n`avez pas le virus de l`herpès.

  • La réception d`un résultat anormal à un test de l`herpès suggère que la culture du HSV se sont avérés positifs pour le virus, ou qu`il y avait des antigènes, des anticorps ou des résultats d`ADN qui indiquent contact avec le virus de l`herpès.

Conseils Avertissements

  • HSV-1 est liée à l`herpès oral, alors que le HSV-2 est liée à conditions- génitale lors de la réception d`un test sanguin, vous serez probablement testé pour les deux car soit peut causer des lésions de l`herpès dans la bouche et / ou génital area.if vous êtes en attendant les résultats des tests de l`herpès, contact sexuel ou intime ne recommended.If vous êtes enceinte, parlez avec votre médecin immédiatement.
  • L`échantillon de tampon et test de culture pour l`herpès peut parfois conduire à un faux négatif. Si le virus de l`herpès ne parvient pas à survivre au moment où le test est effectué jusqu`au moment où il atteint le laboratoire, ou si le test de l`herpès est en quelque sorte viciée, le test peut se révéler inaccurate.If un test sanguin est effectué trop tôt, avant que le HSV anticorps -1 ou HSV-2 ont une chance d`apparaître, les résultats des tests de l`herpès peut se révéler un faux negative.When prendre des médicaments comme l`acyclovir, le famciclovir, le ganciclovir ou valacyclovir, le test de l`herpès peut entraîner une fausse-t negative.Testing normal de ne pas exclure une personne d`avoir le virus de l`herpès.
Articles connexes