VIH symptômes chez les hommes

<p>Avant de développer le SIDA, il y a une période de temps où un homme qui a été infecté par le VIH simplement vivre avec le virus. Il peut prendre des années pour développer réellement dans le syndrome acquis de déficit immunitaire, ou même montrer des signes que l`homme a contracté le virus. Cependant, il y a quelques symptômes qui peuvent être une indication que vous pouvez avoir cette condition.

Fièvre / Maux de tête

  • Beaucoup d`hommes qui ont été infectées par le VIH connaîtront le symptôme d`une fièvre légère à modérée. Souvent, il sera tout simplement confondu avec un rhume ou la grippe. Cette fièvre est souvent accompagnée d`un mal de tête. Parfois, ce symptôme se présentera en aussi peu de temps que deux semaines.

Glandes enflées



  • Un autre symptôme fréquent du VIH est le développement des ganglions enflés. Ceux-ci peuvent être l`une des glandes lymphatiques dans le corps.

Téméraire

  • Parfois, un homme infecté par le VIH remarquera la présence d`une éruption quelque part sur son corps. Ce sera typiquement un rougissement à un patch de la peau ou un écaillage à cette même région.

La diarrhée

  • Un signe plus tard d`infection du VIH manifesterait comme la diarrhée. Cela peut ou non être accompagnée d`autres symptômes, tels que la fièvre, une éruption cutanée ou un gonflement des ganglions.

Perte de poids

  • Certains hommes commenceront aussi à l`expérience d`une certaine quantité de perte de poids inexpliquée lors de l`infection par le virus.

Léthargie

  • Selon le nombre de globules blancs d`un homme, il peut commencer à se sentir un peu léthargique et ont un manque global d`énergie.

Articles connexes