Les premiers symptômes du VIH et Éruptions

<p>VIH est l`acronyme pour le virus de l`immunodéficience humaine - le virus qui cause le SIDA. Alors que le sida et le VIH sont liés, ils sont des maladies distinctes avec différents types de symptômes. Avec le VIH, les premiers symptômes se développent habituellement dans les deux à quatre semaines d`exposition au virus. Le VIH a une longue période d`incubation, et les gens peuvent être infectés par le VIH pendant des années avant de développer un sida.

Symptômes

  • Les premiers symptômes du VIH ont tendance à imiter ceux d`autres virus. Pour cette raison, il est souvent facilement ignoré. Les premiers symptômes les plus courants sont une persistance faible fièvre, des ganglions enflés, maux de gorge, et les éruptions cutanées.

La persistance de bas niveau Fièvre



  • Lorsqu`un pathogène viral pénètre dans le corps, l`une des réponses est d`augmenter la température du corps afin d`affaiblir le virus, ce qui rend plus facile de tuer. Avec le VIH, le corps est incapable de tuer le virus si la fièvre persiste.

Glandes enflées

  • Le virus VIH se reproduit dans les ganglions lymphatiques. Ceci amène les noeuds à gonfler avec l`augmentation de la charge virale.

Gorge irritée

  • La maux de gorge peut être dû au gonflement des ganglions lymphatiques ou d`une inflammation générale des muqueuses de la gorge.

Téméraire

  • L`éruption du VIH peut apparaître partout sur le corps (y compris les paumes des mains et la plante des pieds). Il apparaît généralement comme des lésions surélevées ou plates.

Articles connexes