VIH et symptômes Mono

<p>VIH et mono sont les virus qui présentent des symptômes similaires dans les premiers stades. Ils sont sous-traitées de différentes manières et ont des effets très différents à long terme sur le corps. VIH est une maladie chronique et n`a pas de remède, tout en mono dure habituellement et quitte le corps au cours de plusieurs semaines.

Vue d`ensemble du VIH

  • Vidéo: Fièvre de Pfeiffer, mononucléose

    VIH ou le virus de l`immunodéficience humaine, est porté et transmis par le sang, le lait maternel, le sperme et les sécrétions vaginales. Il peut exister dans le corps pendant des années avant que les symptômes sont experienced- par conséquent, beaucoup de ceux qui sont porteurs du virus ne sont pas conscients qu`ils sont infectés. Le VIH est une maladie chronique qui affaiblit le système immunitaire et jusqu`à ce que rend le corps vulnérable à d`autres infections ou maladies si non traitées correctement. Ceux qui n`ont pas accès aux médicaments anti-rétroviraux lutte contre le VIH finiront par voir leur VIH dans le sida aggrave épanouie, qui peut être mortelle sans traitement approprié avec des anti-rétroviraux et d`autres médicaments. Il n`y a pas de remède pour le VIH, mais il peut être maintenu comme une maladie chronique, mais gérable, condition quand sur la bonne combinaison de médicaments.

Les symptômes du VIH



  • Il ne peut y avoir ou seulement des symptômes mineurs dans les premiers stades du VIH. Ces symptômes comprennent des maux de tête, maux de gorge, gonflement des ganglions, des éruptions cutanées du corps et de la fièvre. les symptômes du VIH à ce stade sont semblables à mono et la plupart des autres virus communs. Comme le VIH progresse et plus compromet sérieusement le système immunitaire, les symptômes comprennent la perte de poids, la diarrhée, une toux chronique et les symptômes plus tôt dans les formes les plus sévères. Ce n`est que le virus évolue vers le SIDA que les plus graves symptômes de sueurs nocturnes, les infections opportunistes et les lésions sont présentes.

Présentation mono

  • Mono, ou la mononucléose, est une manifestation du virus d`Epstein-Barr. Elle est transmise par la salive et peut être contractée par kissing, ingérant le résidu d`une toux d`une personne infectée ou d`éternuer et de partager des ustensiles et des boissons alimentaires avec des personnes infectées. Mono est pas considéré comme une maladie grave, mais ne nécessite beaucoup de repos et de faible niveau d`activité pour une période de plusieurs semaines pour récupérer complètement. Un échantillon de sang est utilisé pour diagnostiquer positivement mono. Il n`y a pas de médicaments qui peuvent être prises pour guérir mono car il est un virus- mais la maladie suivra son cours sur une période de quatre à huit semaines avec une quantité suffisante de repos et de liquides.

symptômes mono

  • Les symptômes de miroir mono premiers symptômes du VIH. Ces symptômes comprennent un gonflement des ganglions, des maux de tête, des éruptions cutanées du corps et de la fièvre. En outre, les personnes mono se sentent la fatigue, une faiblesse générale, une perte d`appétit et un gonflement de la rate. Le gonflement de la rate est un symptôme grave, et ceux qui encourent ce gonflement besoin d`éviter l`activité physique pour éviter une rupture de la rate.

VIH ou Mono

  • Vidéo: Mononucléose

    VIH et les symptômes mono sont très similaires lorsque le VIH est encore à ses débuts. Quand une personne a des symptômes de mono ou tout autre virus similaire, certains craignent que leurs symptômes peuvent être révélatrices du VIH. Si vous craignez que vos symptômes peuvent être VIH plutôt que de mono ou d`une autre maladie mineure, allez à votre clinique pour un test VIH. Vous êtes à presque aucun risque de contracter le VIH si vous ne l`avez pas eu des rapports sexuels non protégés ou partagé des aiguilles avec quelqu`un d`autre. Cependant, un test VIH est facile à remplir pour apaiser les craintes et assurez-vous d`arriver rapidement à un diagnostic.

Articles connexes