Quels sont les symptômes de l`infection de l`herpès avec Mono?

<p>L`herpès et mono sont les deux infections hautement contagieuses qui sont généralement se propagent par un sur-un contact: l`herpès par contact sexuel et monophoniques par kissing ou d`autres échanges dans les fluides corporels. Pour cette raison, il est très possible de contracter les maladies à la fois si vous avez des relations sexuelles avec quelqu`un qui est infecté. Pour connaître votre risque, vérifier les symptômes et consulter un médecin tout de suite.

Contraction

  • L`herpès est une maladie virale qui affecte la région génitale et se propage par les rapports sexuels. Vous pouvez également contracter le virus par le sexe oral, et les symptômes peuvent survenir des boutons de fièvre. Mono est une autre maladie virale causée par le provoquée par le virus d`Epstein-barr, un virus de la famille herpès. Il se répand un peu comme la grippe, par un baiser, un toucher du tissu d`une personne infectée ou une surface où le virus avait atterri, puis de toucher des membranes souples comme les yeux, le nez ou la bouche, et le partage des verres ou des ustensiles.

Les symptômes de l`herpès



  • Les deux herpès et mono ont très différents et des symptômes distincts qui se produiront probablement en même temps si vous avez contracté chacun d`entre eux en même temps. En outre, étant donné que le virus qui cause mono est similaire au virus causant l`herpès génital, mono contractant peut entraîner des symptômes d`une infection de l`herpès précédemment contracté. Les symptômes de l`herpès sont de petites bosses rouges et souvent très douloureux sur la peau, principalement sur ou autour de la région génitale ou autour de la bouche sous la forme d`un bouton de fièvre. Les bosses peuvent alors devenir des ampoules remplies Puss qui sont généralement très douloureux. Souvent, les ampoules vont bientôt éclater, laissant une plaie ouverte qui finira par la gale et guérissent. Vous pouvez également rencontrer des symptômes de grippe avant l`éclosion initiale ou quelques semaines après le contact. Les nausées et les vomissements peuvent également être présents.

Les symptômes de Mono

  • Dans les cas où les deux mono et l`herpès génital sont présents, en plus des bosses et des cloques, vous pouvez également rencontrer des symptômes semblables à la grippe. Ceux-ci comprennent le manque d`énergie, perte d`appétit, des frissons, de la gorge sévèrement mal, la fièvre et des ganglions enflés et les ganglions lymphatiques. Plus que probablement, les amygdales deviendront très enflée et rouge et peuvent avoir un enduit blanchâtre sur eux.

Le traitement de l`herpès et Mono

  • Comme les deux mono et l`herpès sont tous deux causés par des virus, il n`y a pas de remède soit pour le moment. Votre médecin peut vous prescrire un réducteur de la fièvre et des médicaments contre la grippe pour aider à soulager les symptômes de mono. Si vous rencontrez simultanément les symptômes de l`herpès génital ou les boutons de fièvre, il peut aussi vous donner une ordonnance pour des médicaments pour effacer les ampoules. Dans la plupart des cas, une fois que votre système immunitaire a tué le virus provoquant des symptômes mono, vous ne serez jamais la maladie à nouveau. Tout comme la varicelle, votre corps va créer une immunité naturelle contre le virus.

Complications

  • Dans certains cas très rares, mono peut devenir plus grave. Les symptômes peuvent être graves et durer plusieurs semaines. Cela se produit généralement chez ceux qui ont déjà un système immunitaire affaibli résultant d`un autre virus, les MST ou d`une infection. Si vous vous sentez malade pendant plus de deux semaines sans changement, consultez votre médecin. Dans certains cas, mono peut provoquer une angine streptococcique, qui est généralement traitée avec de la pénicilline. Certains patients éprouvent aussi une inflammation du foie et de la rate qui ne se prolonge pas et généralement unharmful.

Idées fausses

  • Vidéo: Revelation of Truth Chapter 07 - Medical Deception & Solutions

    Vidéo: Intérêt Du Frottis Cervico-vaginal

    Bien que mono, l`herpès génital et les boutons de fièvre sont causées par des virus similaires dans la même famille, vous contractez les maladies séparément. Vous pouvez avoir mono et ne jamais être infecté par l`herpès génital ou les boutons de fièvre et vice versa.

Articles connexes