Quel est le remède pour l`hépatite B?

<

Contenu

p>Le mot « hépatite » signifie l`inflammation du foie, et il est utilisé pour un certain nombre de complications hépatiques, mais l`un des meilleurs types connus de l`hépatite est l`hépatite B. Si vous avez l`hépatite B chronique ou connaissez quelqu`un qui le fait, alors vous pouvez vous demander s`il est un remède à la maladie. Parce que l`hépatite B chronique est une maladie virale, il n`y a aucun moyen de se débarrasser de lui, mais il existe des moyens de réduire la quantité de virus dans le corps.

Identification

  • B est un Hépatite virus qui attaque le foie, enflammant et rendant le foie incapable de traiter correctement les déchets de l`organisme. La plupart des gens qui contractent l`hépatite B ont ce qu`on appelle une infection aiguë - l`infection virale disparaîtra lui-même après une période de quelques jours ou quelques semaines. Cependant, certaines personnes développent une infection chronique qui ne disparaît pas (une infection chronique de l`hépatite B est définie comme une durée supérieure à six mois). Ces personnes sont à risque de complications graves.

Transmission



  • L`hépatite B peut se propager dans plusieurs façons. Ceux-ci comprennent des contacts sexuels non protégés avec une personne infectée (hépatite B peut se propager par le sang, le sperme, les sécrétions vaginales et la salive) et le partage d`aiguilles intraveineuses avec une personne infectée. Les travailleurs de la santé peuvent également être à risque d`infection si elles travaillent avec des aiguilles. L`hépatite B peut aussi se propager de la mère à l`enfant, bien que les enfants réduisent considérablement leurs chances de développer une hépatite B si elles reçoivent des immunoglobulines contre l`hépatite B et un vaccin contre l`hépatite à la naissance. L`hépatite B ne peut pas se propager par contact occasionnel comme serrant ou serrant la main, ou par l`eau, comme dans une piscine ou des toilettes.

Symptômes / Complications

  • L`hépatite B symptômes peuvent effectivement être très Mild si vous avez un cas aigu doux, vous pouvez même jamais remarquer les symptômes ou les confondre avec la grippe de l`estomac. Les symptômes de l`hépatite B comprennent l`urine foncée, des douleurs abdominales (en particulier à proximité du foie), la faiblesse, la fatigue, les douleurs articulaires, troubles gastro-intestinaux et la jaunisse. Ces symptômes apparaissent généralement environ 12 semaines après l`exposition. Les complications de l`hépatite B chronique non traitée sont plus effrayantes - les malades peuvent développer une cirrhose (cicatrisation du tissu hépatique), ce qui les met à risque d`insuffisance hépatique et le cancer du foie. De plus, ils sont à risque de contracter l`hépatite D, un virus qui aggrave les effets de l`hépatite B. L`hépatite D est transmis de la même manière que l`hépatite B.

Traitement

  • Malheureusement, parce que l`hépatite B est un virus, il n`y a aucun moyen de « guérir » il. Dans le cas d`une infection aiguë, les défenses immunitaires de l`organisme sont capables d`éradiquer le virus de l`hépatite B. Si la maladie devient chronique, il est une question de contrôle du virus de l`hépatite B plutôt que de l`éliminer. Les médicaments antiviraux peuvent aider à prévenir l`hépatite B de plus attaquer votre corps, mais une fois que vous arrêtez le traitement, les symptômes peuvent aggraver de façon significative et certains médicaments antiviraux peuvent éventuellement produire une souche résistante de l`hépatite B. Dans certains cas, une greffe de foie peut être nécessaire.

Vaccin

  • Vous pouvez aider à prévenir la transmission de l`hépatite B en obtenant le vaccin contre l`hépatite B. Le vaccin contre l`hépatite B est administré aux nourrissons et aux adolescents habituellement administré en deux doses. Si vous ne l`avez pas obtenu le rappel de vaccin contre l`hépatite B dans votre adolescence, il est une bonne idée d`aller dans votre vaccin maintenant - il offre une protection de 90 pour cent contre l`hépatite B et il dure un bon 23 ans, donc vous ne à vous soucier de faire à nouveau des coups de feu pendant un certain temps. D`autres façons d`aider à prévenir l`hépatite B se comprennent en utilisant la protection lors des rapports sexuels, en utilisant un échange de seringues et d`être prudent lorsque vous voyager à l`étranger - certains endroits ont l`hépatite B. endémique

Articles connexes