Qu`est-ce que l`hépatite B base d`anticorps?

<p>L`hépatite implique une inflammation du foie et l`hépatite B est causée par l`un des virus de l`hépatite. De nombreuses personnes atteintes d`hépatite B ne présentent pas de symptômes, et le diagnostic est souvent fait par un test sanguin pour un anticorps ou d`antigène.

Information sur le test sanguin

  • L`hépatite B des tests sanguins peuvent indiquer si l`individu a une nouvelle infection, a récupéré d`une infection antérieure ou a une infection chronique.

Antigènes et les anticorps



  • Les antigènes sont des substances étrangères dans le corps, tels que des bactéries ou des virus, qui peuvent produire une réponse immunitaire souvent indiquée par la production de protéines d`anticorps. Ces anticorps protègent habituellement les gens d`être infecté à nouveau. Les anticorps peuvent également apparaître dans un test sanguin en raison d`une vaccination.

Base antigènes et les anticorps

  • L`anticorps nucléocapsidique de l`hépatite B est l`antigène B techniquement noyau anti-hépatite (anti-HBc). L`anticorps nucléocapsidique de l`hépatite B est le premier anticorps à apparaître après une infection aiguë de l`hépatite B.

Persistance

  • L`apparition de l`anticorps anti-HBc B dans un test sanguin indique une infection de l`hépatite B antérieure ou en cours. Il continue à apparaître dans les deux niveaux élevés résolution suivante de l`infection et chez les patients ayant une infection chronique.

Antigènes et les anticorps surface

  • l`infection actuelle peut être vérifiée en vérifiant l`antigène de surface de l`hépatite B, ce qui indique une infection si le test est positif. infection résolu est détectée par la présence d`anticorps contre l`antigène de surface de l`hépatite B (HBsAb), alors que dans l`infection chronique antigène de surface de l`hépatite B (HBsAg) lui-même est typiquement présent.

Articles connexes