Qu`est-ce qu`un test d`anticorps?

<p>Un test d`anticorps, ou le titre d`anticorps, détecte la présence et mesure la quantité d`anticorps dans le sang. La quantité d`anticorps dans le sang peut déterminer si la vaccination de rappel sont nécessaires ou si une immunisation récente était assez forte pour prévenir une maladie. Dans certains cas, le test d`anticorps est utilisé pour identifier les infections passées.

Qu`est-ce qu`un anticorps?

  • Vidéo: Hépatite B: transmission, symptômes, et interpréter la sérologie hepatite B

    Le système immunitaire fabrique des protéines appelées anticorps qui se lient aux bactéries, les virus et autres substances étrangères. Sont des produits chimiques existants Antigènes sur la surface des virus et des bactéries. Les anticorps sont créés par le système immunitaire spécifique au corps étranger. La surface de chaque cellule vivante a un marqueur de protéine différente. Une fois créé, certains de ces anticorps restent dans le système immunitaire, prêt à attaquer une réapparition de l`exposition au virus ou bactéries. Souvent, ils peuvent protéger le corps contre l`infection et la personne est considérée immunitaire. Les anticorps qui combattent les virus comme l`hépatite, la mononucléose, le VIH et la varicelle peuvent être détectés par un test sanguin.
    Les choses tournent mal lorsque le corps identifie les tissus normaux comme une substance étrangère. Le système immunitaire produit des anticorps contre le tissu et les cellules normales sont détruites, ce qui provoque une maladie auto-immune ou d`une réponse auto-immune.

test d`anticorps

  • Vidéo: Qu`est-ce que la TSH ?



    Le test de l`anticorps est effectuée par un prélèvement de sang d`une veine à l`intérieur du bras. Aucune préparation est nécessaire du patient, mais des médicaments pour éclaircir le sang, des problèmes de saignement ou de coagulation doit être discuté avec le technicien de laboratoire avant les essais.

Anticorps Résultats des tests

  • Un test sanguin négatif signifie qu`aucun anticorps n`a été trouvé. Ceci est le résultat normal. Un résultat anormal serait une lecture positive.
    le lupus érythémateux systémique, le lymphome, le cancer de stade avancé, l`anémie hémolytique, infection à mycoplasmes, ou la mononucléose infectieuse pourraient être les causes sous-jacentes à un test d`anticorps positif ainsi qu`une transfusion sanguine incompatible. Un test d`anticorps est également utilisé avant une transfusion sanguine pour vérifier la compatibilité. Le test est également utilisé pour les tests de facteur Rh.

Facteurs influant sur l`anticorps Résultats des tests

  • Plusieurs facteurs peuvent influer sur les résultats des tests d`anticorps. transfusions sanguines passées ou une grossesse récente peuvent affecter l`identification d`anticorps. Les médicaments tels que l`insuline, la tétracycline, osporins céphalée, médicaments contre la tuberculose et des médicaments avec sulfamides peuvent également interférer avec les résultats d`un test d`anticorps.
    A peut également rendre inutile le test produit de contraste pour une récente à rayons X ou une injection de dextrane.

Les anticorps Test sur Fingerprints

  • Vidéo: Étapes de la réaction immunitaire adaptative - SVT Terminale - Les Bons Profs

    Vidéo: "C`est quoi les anticorps ?", avec Karin Tarte

    Des scientifiques britanniques travaillent à utiliser des tests d`anticorps sur les empreintes digitales pour le dépistage de masse pour la maladie. Comme l`échantillon de test est une empreinte digitale, il n`y aurait pas de danger d`un méli-mélo d`échantillons.
    dépistage des anticorps des empreintes digitales pourrait également jouer un rôle dans l`identification d`un suspect dont les dossiers d`empreintes digitales ne sont pas dans une base de données en réduisant le pool des suspects. la détection des drogues, les médicaments, la maladie et même la nourriture consommée pourrait aider à profil le mode de vie d`un criminel non identifié grâce à cette application avancée des tests d`anticorps.
    Selon une équipe de recherche de l`Université d`East Anglia et le Collège King, ils ont déjà été en mesure de faire la différence entre les empreintes digitales des fumeurs et non-fumeurs.

Articles connexes