Thyroïde Peroxydase Signes et symptômes

<p>anticorps peroxydase de la thyroïde sont des éléments du système immunitaire qui endommage par erreur la glande thyroïde. La présence de ces anticorps, et leurs symptômes, reflètent ceux de deux causes sous-jacentes de la maladie de la thyroïde.

Importance

  • peroxydase thyroïdienne (TPO) est une enzyme de la glande thyroïde qui aide à la production de l`hormone thyroïdienne. Un test de peroxydase de la thyroïde détermine la quantité d`anticorps qui attaquent la circulation sanguine et en réduisant leur TPO capacité à travailler.

Cause

  • Vidéo: Hypothyroïdie, tests sanguins fiables ou pas ?



    Selon le Dr Todd endocrinologue Nippoldt de la Clinique Mayo, la présence d`anticorps de peroxydase de la thyroïde indique qu`une maladie auto-immune, comme la maladie de Hashimoto ou la maladie de Graves, est la cause probable du problème de la thyroïde elle-même. les troubles auto-immuns entrent en jeu que le système immunitaire produit des anticorps qui attaquent par erreur et détruisent les cellules de la thyroïde en bonne santé.

signes

  • Vidéo: Thyroid hormone synthesis - Tamil

    Le premier signe est typiquement un goitre (une hypertrophie de la thyroïde ou une masse de cellules, également appelé un nodule) qui gonfle à un degré tel qu`il devient visible à travers la peau au-dessus de la gorge. Les médecins commanderont un test d`anticorps TPO lorsque d`autres résultats de mesure des niveaux de l`hormone T3 ou T4 ou TSH (thyréostimuline) montrent des niveaux insuffisants de ces hormones.

Symptômes

  • signes et symptômes de la thyroïde peroxydase indiquant des niveaux élevés d`anticorps nuisibles comprennent la constipation, difficulté à se concentrer, la peau sèche, gonflement du cou, la fatigue, la perte de cheveux, périodes lourdes ou irrégulières, intolérance au froid, le gain de poids, un gonflement du visage et la raideur articulaire.

Troubles non thyroïde

  • Vidéo: Type II hypersensitivity (cytotoxic hypersensitivity) - causes, symptoms, & pathology

    Ceux qui ont des conditions auto-immunes non thyroïde liés comme le lupus, l`arthrite rhumatoïde, ou l`anémie pernicieuse peut également afficher des signes de peroxydase de la thyroïde et les symptômes. Les femmes atteintes de ces troubles, surtout quand ils deviennent enceintes, doivent être étroitement surveillés.

Articles connexes