Hashimoto thyroïde maladie

<

Contenu

p>La thyroïde est une petite glande à l`avant de votre cou qui produit des hormones qui affectent votre métabolisme. En cas de dysfonctionnement, il peut souffrir thyroïdite, qui existe sous plusieurs formes différentes. Un type de thyroïdite est la maladie de Hashimoto, une maladie commune qui, bien invalidante, peut être réglée avec des médicaments tous les jours.

origines

  • La maladie de Hashimoto est une maladie de la glande thyroïde du nom du médecin qui l`a découvert, Hakaru Hashimoto, au Japon en 1912. Il est aussi appelé thyroïdite lymphocytaire chronique ou thyroïdite auto-immune, et il est le type le plus commun de thyroïdite.

Fonction de la thyroïde



  • La thyroïde convertit l`iode des aliments en hormones thyroïdiennes. Avec la maladie de Hashimoto, les cellules de la thyroïde ne sont pas en mesure de traiter cette conversion. La glande pituitaire, qui stimule la thyroïde en action, effectuer des heures supplémentaires à essayer de surcompenser.

Diagnostic

  • Un marqueur sanguin est utilisé pour identifier les patients de Hashimoto, par un simple test d`un endocrinologue ou un médecin généraliste peut effectuer. les anticorps de la thyroïde sont représentés dans 95 pour cent des patients de Hashimoto. La glande thyroïde chez ces personnes peut également être élargie et palpable (certains patients ont un goitre).

Traitement

  • La maladie de Hashimoto est traitable avec le remplacement hormonal de la thyroïde par jour. Comme les patients commencent au cours des pilules, leur glande thyroïde se rétrécit en taille (si agrandie), et leur corps reprend son traitement d`iode. Les deux hormones thyroïdiennes synthétiques et naturelles thérapies de remplacement sont disponibles.

Liens célèbres

  • Les célébrités suivantes, des politiciens et des personnalités sportives ont tous connu un succès dans la vie, en dépit de la lutte avec la maladie de la thyroïde: Rod Stewart, George H. W. Bush, Carl Lewis, Roger Ebert, Joe Piscopo et John Adams.

Articles connexes