Les causes d`une glande thyroïde élargie

<p>La thyroïde est une glande en forme de papillon devant le cou qui est responsable de la production des hormones thyroxine et triiodothyronine, qui régulent le métabolisme du corps. Lorsque la thyroïde augmente de volume, ce qui est parfois appelé « goitre ». L`existence d`un goitre peut ne pas indiquer que la glande thyroïde fonctionne mal, mais il indique un état de santé plus grave, comme un trouble de la thyroïde ou même le cancer. Les gens peuvent trouver une thyroïde élargie à être douloureux ou mal à l`aise. Une thyroïde peut entraîner des changements de la qualité vocale, limiter les voies respiratoires et peut entraîner d`étouffement sur certains aliments et liquides. Il y a plusieurs conditions médicales communes qui peuvent conduire à une thyroïde élargie.

Maladie de Graves

  • la maladie de Graves est une forme d`hyperthyroïdie avec une composante auto-immune. Les anticorps dans le système immunitaire de la thyroïde par erreur considèrent comme un « ennemi » et de lancer une attaque. Cela se traduit par la glande devient trop stimulé, l`amenant à produire des quantités excessives d`hormones thyroïdiennes. La glande devient exacerbée, et un goitre formera.

La maladie de Hashimoto



  • Comme la maladie de Graves, la maladie de Hashimoto est une maladie auto-immune. Cependant, les patients atteints de cette maladie présentent une hypothyroïdie comme la glande ravagée par la maladie ne peuvent pas produire des quantités suffisantes d`hormones thyroïdiennes. Néanmoins, l`hypophyse continue d`envoyer thyréostimuline à la thyroïde, ce qui exacerbe et l`amenant à devenir élargie.

nodules thyroïdiens nodules Solitary

  • Vidéo: Ne me parlez plus d’`allergie… - www.regenere.org

    Vidéo: Surrénalectomie droite par coelioscopie. OR Vidéo

    Une glande thyroïde peut être le résultat de plusieurs nodules solides ou remplies de liquide qui se développent sur les deux lobes de la glande thyroïde ou d`un nodule unique qui se développe sur un seul côté de la thyroïde. Dans la plupart des cas, les nodules sont bénins et ne sont pas susceptibles de se développer en cancer.

Cancer de la thyroïde

  • Vidéo: Voici comment dégonfler votre ventre - France 365

    Beaucoup moins fréquentes que les nodules de la thyroïde est un cancer de la thyroïde. Ce type d`élargissement se produit habituellement dans un seul côté de la glande thyroïde.

thyroïdite

  • Thyroïdite est une inflammation de la thyroïde qui peut être causée par un état de santé sous-jacente ou parfois après la grossesse. Certaines formes de thyroïdite sont causées par des infections bactériennes, bien que ceux-ci sont extrêmement rares. Bien que la thyroïdite peut se produire conjointement avec son Hashimito et la maladie de Graves, il est généralement de nature transitoire.

Carence en iode

  • Le « carburant » de la thyroïde a besoin pour produire des hormones est l`iode. Parce que l`iode est ajouté au sel de table et bien d`autres aliments, ceux qui vivent dans les pays du premier monde connaîtront presque jamais une thyroïde élargie, en raison d`un manque d`iode dans leur régime alimentaire. Cependant, un goitre est plus problématique dans les pays en développement où l`accès à des aliments riches en iode et le sel de mer est limitée.

Articles connexes