Enflée cou et problèmes de thyroïde

<p>Un cou gonflé est un symptôme associé à la maladie de la thyroïde ainsi que le cancer de la thyroïde. Gonflement dans le cou se produit à partir d`un morceau ou plusieurs morceaux causés par la glande thyroïde. En plus de la maladie de la thyroïde, de l`enflure dans le cou peut se produire à partir goitre de la thyroïde. Un goitre se produit lorsque la glande thyroïde agrandit en raison d`un régime à faible teneur en iode ou une quantité accrue de la TSH d`hormones dans le corps.

thyroïde Goitre

  • gonflement du cou peut se produire lorsqu`une personne souffre d`un goitre. Un goitre peut être provoquée par une augmentation de la quantité de l`hormone de stimulation de la thyroïde ou TSH produite par la glande thyroïde. Une alimentation faible en iode a également été lié à causer goitre de se produire. Une personne remarquera une bosse dans le cou, ainsi que le gonflement quand il a cette condition. Une échographie peut confirmer le diagnostic de goitre.

goitre traitement



  • Pour se débarrasser de goitre et de réduire le gonflement dans le cou, un médecin peut recommander plusieurs traitements différents de la thyroïde. Pour commencer, il peut recommander que le patient prend un médicament hormonal de la thyroïde afin d`arrêter la glande thyroïde de la croissance. Si cela ne fonctionne pas, les ganglions seront enlevés chirurgicalement.

Cancer de la thyroïde

  • Vidéo: ORL - Examen de la Thyroïde

    Vidéo: Tout …ou presque sur la glande thyroïde - www.regenere.org

    Lorsque vous avez un cancer de la thyroïde, vous aurez également probablement l`expérience de gonflement dans le cou. Ce gonflement peut vous amener à avoir des difficultés à avaler ou vous pouvez ressentir une douleur mal à l`aise dans votre cou. Le gonflement du cou est causée par une bosse sur la thyroïde, ainsi que les ganglions lymphatiques touchés. Puisque le cancer de la thyroïde est rare, votre médecin peut envisager d`autres causes avant de déterminer un diagnostic.

Le traitement du cancer de la thyroïde

  • Vidéo: Si vous remarquez ceci sur votre poignet appelez d’urgence un médecin !

    La chirurgie est l`option la plus courante pour quelqu`un qui souffre d`un cancer de la thyroïde. La glande thyroïde sera probablement enlevé ainsi que les ganglions lymphatiques qui ont été touchés par le cancer. Après la chirurgie, le patient sera tenu de prendre des médicaments d`hormones thyroïdiennes pour le reste de sa vie.

Maladies de la thyroïde

  • Vidéo: 12 choses effrayantes que votre peau révèle sur votre santé

    Dans certains cas, les maladies de la thyroïde peuvent causer le cou enflé. Cela comprend hyperthyroïdie, une glande thyroïde hyperactive et l`hypothyroïdie, une sous la glande thyroïde. Pour contrôler les irrégularités d`hormones, les médicaments de remplacement d`hormones thyroïdiennes sont prescrits. Pour réduire l`enflure, les médicaments anti-inflammatoires peuvent être recommandés par votre médecin.

Articles connexes