Ce qui peut causer TSH élevée?

<

Contenu

p>Un test de TSH mesure la quantité de thyréostimuline (TSH) dans la circulation sanguine. TSH est l`hormone qui dirige la thyroïde à produire des hormones de la thyroïde. Le test est utilisé pour diagnostiquer les troubles de la thyroïde, et un niveau élevé de TSH est généralement un indicateur de l`hypothyroïdie.

Définition

  • Hypothyroïdisme se produit lorsque la glande thyroïde est paresseuse, ce qui provoque le corps à recevoir trop peu d`hormones de la thyroïde.

Explication



  • Hypothyroïdisme peut causer des niveaux élevés de TSH, car l`hypophyse reconnaît les niveaux d`hormones de la thyroïde insuffisants du corps et produit plus de TSH afin de stimuler la production d`hormones.

Cause

  • Hypothyroïdisme est le plus souvent causée par une maladie auto-immune qui provoque le corps à attaquer ses propres tissus et d`entraver la production d`hormones de la thyroïde. Elle peut aussi résulter d`une chirurgie de la thyroïde, des médicaments pour traiter une hyperthyroïdie, le rayonnement à la tête et du cou, un trouble hypophysaire, une grossesse ou une carence en iode.

Effets

  • Parce que les hormones thyroïdiennes sont importantes pour tant de processus corporels, hypothyroïdie non traitée peut causer des maladies cardiaques, la dépression, réduit le fonctionnement cognitif, l`infertilité, malformations congénitales et myxoedème, selon la Clinique Mayo.

autres causes

  • Des taux élevés de TSH peuvent également indiquer la résistance à l`hormone de la thyroïde, une condition dans laquelle le corps ne répond pas normalement aux hormones de la thyroïde, dit DrLowe.com.

Articles connexes