Signes et symptômes de l`hormone thyroïdienne Overdose

<p>Médicaments pour la thyroïde est une partie nécessaire de la vie pour ceux souffrant d`hypothyroïdie (une thyroïde) pour garder le corps fonctionne correctement. Si vous prenez trop de l`hormone, cependant, il peut causer des symptômes indésirables.

A propos de l`hormone

  • La thyroïde régule le métabolisme du corps. Si la glande ne produit pas assez de l`hormone, elle doit être complétée par un médicament hormonal de la thyroïde synthétique tel que Synthroid.

Effets secondaires



  • médicaments d`hormones de la thyroïde provoque rarement des effets secondaires si la dose est correcte. Il peut prendre un certain temps, cependant, pour le dosage correct à atteindre pour remplacer l`hormone thyroïdienne qui manque dans votre corps, les symptômes si bénins sont attendus au début.

Les premiers signes

  • Signes avant-coureurs de trop d`hormones de la thyroïde peut être aussi simple que la nervosité, l`insomnie, la nausée, la diarrhée, des maux de tête, la transpiration et la perte de poids. Les signes de l`ingestion de trop d`hormones de la thyroïde continueront jusqu`à ce que la dose est ajustée.

Les symptômes graves

  • surdosage hormonal de la thyroïde est plus sévère chez les personnes souffrant de maladies cardiaques, le diabète, les troubles de la coagulation, et des problèmes de la glande surrénale ou de l`hypophyse. Consulter immédiatement un médecin pour des symptômes graves tels que la douleur thoracique, essoufflement, ou une augmentation ou un rythme cardiaque irrégulier.

Attention

  • Médicaments pour la thyroïde doit être pris tous les jours, aussi près que possible à la même heure chaque jour. Des tests sanguins doivent être effectués par votre médecin régulièrement pour vous assurer que vous êtes sur la bonne dose.

Articles connexes