Des moyens naturels pour guérir hypothyroïdisme

<p>La thyroïde est la plus grande glande et produit des hormones qui influencent presque toutes les fonctions du corps, y compris: la digestion, le métabolisme, la reproduction et la fonction cérébrale. Deux des hormones produites par la thyroïde sont triiyodothyronine (T4) et thyroxine (T3). L`hypothyroïdie est la condition de la maladie où la glande thyroïde ne produit pas assez de ces hormones.


Il n`y a pas de véritable remède naturel pour l`hypothyroïdie, mais il y a des choses que vous pouvez faire pour stimuler la fonction thyroïdienne si la thyroïde produit encore des hormones. Cependant, une fois que la production d`hormones a cessé, le seul traitement consiste à prendre des hormones de la thyroïde supplémentaires. Les hormones ne guérissent pas hypothyroïdie, qu`atténuer les symptômes. Si vous arrêtez de prendre les hormones, les symptômes de l`hypothyroïdie retourneront rapidement.

Remplacements hormonaux synthétiques

  • La médecine moderne et les compagnies pharmaceutiques ont mis au point plusieurs médicaments qui contiennent des versions synthétiques de ces hormones. Le médicament le plus souvent prescrit pour le traitement de l`hypothyroïdie est lévothyroxine, également connu sous les noms génériques: Levothroid, Synthroid, Levoxyl, Tirosint et Unithroid. Certaines versions de lévothyroxine ne contiennent que l`hormone T4 synthétique, tandis que d`autres contiennent également un T3 synthétique.

Le remplacement hormonal naturel



  • Avant l`introduction de médicaments de la thyroïde synthétique, et parfois encore aujourd`hui, l`hypothyroïdie a été traitée avec thyroïdien, sous les noms d`Armor (Etats-Unis) et Westhroid (Canada). thyroïdien est en fait déshydratés, en poudre et boeuf transformé, porc ou glande thyroïde de mouton. Réalisés à partir de matériau réel de la thyroïde, il contient des quantités appropriées de T3 et T4.

    Vidéo: Les médecins cachent cette information, apprenez comment traiter votre thyroïde naturellement

    Beaucoup de ceux qui sont passés de la thyroïde synthétique pour le remplacement hormonal de la thyroïde naturelle ont rapporté que les symptômes hypothyroïdiens qui étaient encore présents tout en prenant l`hormone synthétique totalement disparu. La plainte principale entendu de ceux qui sont en train de prendre Armor, Westhroid ou un autre type de la thyroïde est desséchés la difficulté à trouver un médecin qui prescrira le remplacement hormonal naturel au lieu de la synthèse.

Les aliments pour hypothyroïdisme

  • Les aliments riches en Tyrosine acides aminés sont extrêmement bénéfiques car il se joint à l`iode dans la thyroïde pour produire l`hormone thyroxine. Ces aliments sont les amandes, les bananes, les haricots de lima et de l`avocat, du yaourt et du lait faible en gras. Mangez des aliments riches en sélénium comme les noix du Brésil, brocoli cuit, l`ail, la levure de bière, l`oignon et la mélasse noire sangle. Assurez-vous de manger ces aliments riches en tant Tyrosine et Sélénium, comme la viande, la volaille et les fruits de mer comme le thon et le saumon.

Aliments à éviter pour la santé de la thyroïde

  • Vidéo: Comment se remettre de la fièvre typhoïde rapide

    Il y a certains aliments qui peuvent réellement inhiber la production d`hormones de la glande thyroïde. brocoli cru, le chou-fleur et autres légumes crucifères comme les rutabagas et les navets doivent être évités, surtout si vous avez une hypothyroïdie non traitée avec de fortes symptômes. Le soja a été liée à contribuer à l`hypothyroïdie, vous serait conseillé d`éviter l`ingestion de tofu et autres produits à base de soja non fermenté. Depuis, les produits à base de soja et de soja se trouvent dans de nombreux aliments transformés, vous feriez bien de vérifier les étiquettes avant de manger ces aliments.

Vitamines et minéraux pour hypothyroïdisme

  • suppléments vitamine B complexe aident à équilibrer la fonction thyroïdienne. La vitamine C et le calcium sont également connus pour profiter de la thyroïde. Les vitamines E et A ont été connus pour aider. La vitamine B12 est souvent faible dans l`hypothyroïdie et devrait être complétée. Le fer, le magnésium et l`iode sont souvent prises supplementally pour bénéficier de la fonction thyroïdienne et la façon dont le corps utilise des hormones de la thyroïde.

Articles connexes