Les aliments à ne pas manger avec Hypothyroïdie

Hypothyroïdisme se produit lorsque la glande thyroïde ne produit pas assez d`hormones de la thyroïde. La thyroïde, située dans le cou sous le larynx, produit des hormones qui contrôlent le métabolisme. Hypothyroïdisme se trouve généralement chez les femmes après l`âge de 50. Lorsque vous êtes diagnostiqué avec l`hypothyroïdie, des changements dans votre alimentation peut aider à l`absorption de la médecine de la thyroïde.

médecin balayant une thyroïde

Les symptômes de l`hypothyroïdie sont la dépression, la fatigue, la constipation, la sensibilité au froid, gain de poids, amincissement des cheveux, les ongles cassants, élocution lente, l`épaisseur de la peau et une diminution du sentiment de goût et l`odorat.

femme fatiguées sur le divan


Le traitement le plus souvent prescrit pour l`hypothyroïdie est lévothyroxine, une thérapie de substitution hormonale de la thyroïde. Une fois prescrit, cela devient un traitement à vie. Alors même que les symptômes disparaissent, lévothyroxine doivent être prises.

homme tenant lévothyroxine

Selon MayoClinic.com, il n`y a pas de régime de l`hypothyroïdie, mais certains aliments et suppléments doivent être évités afin d`assurer qu`ils ne sont pas en conflit avec l`absorption de la lévothyroxine du corps. Noix, produits à base de soja, les aliments riches en fibres et en fer et les suppléments de calcium ne doivent pas être consommés dans les quatre heures avant ou après avoir pris une dose de lévothyroxine. Le médicament de remplacement de la thyroïde fonctionne mieux sur un estomac vide.

Toujours discuter des options de régime et de traitement avec votre médecin.

les noix et les noix riches en fibres
Articles connexes