Quelles sont les causes de la thyroïde faible chez les femmes?

<

Contenu

p>Hypothyroïdisme, fréquent chez les femmes en âge de procréer, est une maladie qui cause plus faible que les niveaux normaux d`hormones thyroïdiennes. Ces hormones aident à réguler le métabolisme du corps humain. résultats hypothyroïdisme dans un métabolisme plus lent.

Importance

  • L`inflammation de la glande thyroïde peut endommager ou tuer les cellules, ce qui provoque une diminution de la quantité d`hormone produite. chirurgie de la thyroïde ou une thérapie radioactive, qui peut être utilisé pour enlever ou de tuer une partie de la glande afin de traiter certaines conditions peuvent également donner lieu à une quantité insuffisante d`hormones thyroïdiennes produites.

Perspicacité



  • Certaines personnes souffrent d`une maladie auto-immune appelée thyroïdite de Hashimoto, qui attaque la thyroïde. Cela peut entraîner des taux d`hormones thyroïdiennes inférieurs.

Attention

  • Hypothyroïdisme pendant la grossesse peut causer des problèmes de développement chez l`enfant à naître. Une planification femme de devenir enceinte devrait avoir ses niveaux de la thyroïde vérifier, en particulier si elle a connu des problèmes de thyroïde dans le passé.

considérations

  • Certaines femmes ont aussi l`hypothyroïdie post-partum temporaire due à une inflammation de la glande thyroïde.

Symptômes

  • Hypothyroïdisme peut causer des symptômes tels que la faiblesse, la fatigue, les cheveux secs et la peau, perte de cheveux, diminution de la libido, la constipation, la prise de poids, douleurs musculaires ou raideur, sensation de trop froid, la dépression, la perte de mémoire ou menstruations anormales.

Articles connexes