Les causes d`une thyroïde

<p>Si vous ou quelqu`un que vous connaissez a été diagnostiqué avec une thyroïde, vous pouvez vous demander ce qui a causé la maladie. Dans de nombreux cas, ayant une thyroïde est due à une maladie héréditaire. Cependant, il y a plusieurs autres raisons de la thyroïde peut être paresseuse. Ici, vous apprendrez les causes les plus fréquentes d`une thyroïde.

Thyroïdite de Hashimoto

  • La cause la plus courante pour avoir une thyroïde est une maladie auto-immune appelée thyroïdite de Hashimoto. Le système immunitaire du corps est censé attaquer les menaces extérieures, telles que les bactéries. Cependant, parfois quelque chose va mal, et le corps attaque ses propres tissus. Dans la maladie de Hashimoto, le système immunitaire détruit lentement la glande thyroïde, et un patient doit prendre des pilules de remplacement d`hormones thyroïdiennes. L`état a une forte composante héréditaire. Avoir un proche parent à la condition augmente vos chances de développer la condition. Il est également beaucoup plus fréquente chez les femmes que chez les hommes.

Le traitement de l`hyperthyroïdie



  • Quand quelqu`un a une hyperthyroïdie et éprouve les symptômes de l`hyperthyroïdie, elle peut opter pour des traitements d`iode radioactif ou une intervention chirurgicale pour enlever une partie de la thyroïde. Après le traitement, la thyroïde du patient transition d`être paresseuse, et le remplacement hormonal est habituellement nécessaire.

Side Effect de médicaments

  • La fonction thyroïdienne peut être abaissée comme un effet secondaire de certains médicaments. L`un des médicaments bien connus pour avoir cet effet est le lithium psychiatrique. Peut-être autant que une personne sur cinq personnes prenant lithium connaîtront une diminution de sa fonction thyroïdienne. Le lithium à la fois interfère avec la capacité du corps à créer l`hormone de la thyroïde et la capacité de la glande thyroïde pour libérer l`hormone de la thyroïde. Pour certains, l`arrêt du traitement au lithium rétablira la fonction thyroïdienne. D`autres peuvent devenir définitivement hypothyroid après le traitement au lithium.

Condition congénitale

  • Certains bébés sont nés avec une faible fonction de la thyroïde à cause d`une thyroïde manquante ou anormale. Les carences nutritionnelles - y compris un manque d`iode dans l`alimentation de la mère - peut faire un enfant hypothyroid à la naissance. Les enfants atteints de la glande thyroïde manquantes ou défectueuses doivent prendre un traitement hormonal substitutif pour la vie. Si la condition n`est pas pris peu après la naissance, l`enfant souffrira de troubles du développement et légère à sévère retard.

Chirurgie

  • Si quelqu`un a une intervention chirurgicale sur ou près de la glande thyroïde, il peut être endommagé, ce qui provoque la personne à développer une thyroïde. Par exemple, si les nodules ou les cellules cancéreuses sont retirés de la thyroïde, il peut entraîner une perte assez de tissu de la thyroïde pour faire souffrir la personne d`une thyroïde.

Infection virale

  • Dans de rares cas, une infection virale peut provoquer la glande thyroïde à devenir enflammée et élargie. Dans la plupart des cas, une fois que les subventions de la maladie et l`inflammation, la thyroïde recouvre la pleine fonction. Dans quelques cas, la thyroïde est endommagé de façon permanente, et le traitement hormonal substitutif de la thyroïde est nécessaire.

Articles connexes