Qu`est-ce que les niveaux de haute thyroïde Mean?

<p>La thyroïde est une glande très faible devant le cou qui convertit l`iode dans l`hormone nécessaire pour réguler le métabolisme du corps. Ayant des niveaux élevés de la thyroïde signifie qu`au moment où les niveaux ont été évalués (par un test sanguin), la thyroïde produisait trop de thyroxine (T4) et / ou triiodothyronine (T3), les deux hormones qui constituent la "l`hormone thyroïdienne." Ayant des niveaux élevés de la thyroïde est indicative d`un état de santé sous-jacente qui se traduit par la glande étant surexcité.

hyperthyroïdie

  • Vidéo: Early Signs that Cancer is Growing in Your Body

    Les effets des niveaux élevés de la thyroïde est indicative de l`hyperthyroïdie, dont il existe plusieurs différentes causes sous-jacentes. Mais peu importe ce qui déclenche des niveaux élevés de la thyroïde, les signes et les symptômes qui présentent des patients sont assez statiques. Parce que trop d`hormones thyroïdiennes signifie une augmentation du métabolisme, les symptômes de la thyroïde élevés incluent la perte de poids inexpliquée, la nervosité, l`anxiété, intolérance à la chaleur, les tremblements, l`hypertension artérielle et une fréquence cardiaque au repos augmenté. Les patients ayant des niveaux élevés de la thyroïde peuvent avoir des difficultés à tomber et à rester endormi. Lorsque l`hyperthyroïdie est avancé, les patients pourraient être à court de souffle et de développer une faiblesse musculaire. Les troubles qui mènent à l`hyperthyroïdie se développent souvent lentement, ce qui rend cette condition difficile pour les spécialistes en endocrinologie et de la thyroïde pour diagnostiquer à ses débuts, ce qui est essentiel dans le cas du cancer de la thyroïde.

Maladie de Graves



  • La maladie de Basedow est la forme la plus courante de l`hyperthyroïdie qui se traduit par des niveaux élevés de la thyroïde. Cette condition est en fait une maladie auto-immune qui provoque des anticorps à "attaque" la glande thyroïde dans beaucoup les mêmes anticorps façon font que le corps réagit à des allergènes dans l`air. Les patients atteints de la maladie de Graves produisent trop de thyroxine (T4). Parfois, les symptômes de la thyroïde élevé associés à la maladie de Basedow comprennent le tissu derrière les yeux du patient étant trop affecté, ce qui provoque la pression derrière les prises orbitales.

nodules thyroïdiens

  • Vidéo: Allô Docteur: Palpitations - Mabitv - Jean Sharestan

    Les nodules thyroïdiens peuvent aussi causer des niveaux élevés de la thyroïde, car trop T4 à libérer dans le corps. Nodosités sont dans la nature presque toujours bénigne, non liée au cancer de la thyroïde, et le résultat quand grumeaux forme un lobe de la glande. Tous les nodules de la thyroïde se traduira par une surproduction de T4, cependant.

thyroïdite

  • Thyroïdite se produit lorsque la glande thyroïde devient enflammée. Cela peut aussi entraîner des niveaux élevés de la thyroïde. Certains types de thyroïdite, telles que la thyroïdite subaiguë, entraînent une hypertrophie de la thyroïde, du joueur, tandis que d`autres types de thyroïdite sont indolores. Thyroïdite est généralement de nature transitoire et ne peut pas avoir besoin des soins médicaux poussés.

Le traitement de la thyroïde Niveaux élevés

  • Les patients souffrant de symptômes de la thyroïde élevés devraient voir un médecin expérimenté dans les troubles de l`endocrinologie et la thyroïde. les symptômes de la thyroïde élevée sont généralement traités avec des médicaments anti-thyroïdiens par voie orale qui inhibent la production de l`hormone de la thyroïde, étant le plus commun méthimazole (Tapazole). Les bêta-bloquants sont également donnés conjointement avec des médicaments anti-thyroïdiens pour traiter l`hypertension artérielle et de ralentir le rythme cardiaque. les symptômes de l`hyperthyroïdie commencent à disparaître dans environ six semaines, au cours de laquelle les taux élevés de la thyroïde résolvent. D`autres traitements pour hyperthyroïdie comprennent l`iode radioactif, qui est pris par voie orale "tuer" la glande thyroïde de sorte qu`il ne peut plus produire l`hormone de la thyroïde. Les patients qui optent pour ce traitement deviendront hypothyroïdiens et nécessitent un traitement à vie de remplacement hormonal. Seulement rarement la chirurgie pour enlever la thyroïde nécessaire. Cette option est pour les patients qui ont une mauvaise réponse aux médicaments anti-thyroïdiens ou d`un traitement par l`iode radioactif.

Articles connexes