Les traitements pour les faibles niveaux de TSH

<p>Les traitements pour les faibles niveaux de TSH peuvent améliorer la qualité de vie des personnes souffrant d`hyperthyroïdie et les affections apparentées. Un éventail d`options de traitement sont disponibles pour remédier hyperthyroïdie résultant de faible TSH.

Importance

  • Des quantités excessives de hormones thyroïdiennes thyroxine et triiodothyronine affectent la production de la glande pituitaire de l`hormone stimulant la thyroïde (TSH) en provoquant des quantités plus faibles de TSH être sécrétée.

Effets



  • Les faibles niveaux de TSH résultent potentiellement d`une thyroïde, la maladie ou les nodules thyroïdiens de Graves, conduisant à la thyroïde hyperactive et les symptômes de la fatigue, l`anxiété, la perte de poids, augmentation de la fréquence cardiaque et de la sensibilité à la chaleur, nécessitant un traitement.

Les médicaments anti-thyroïdiens

  • Les traitements anti-thyroïdiens sont des pilules qui fournissent un traitement en cours, ce qui permet une diminution régulière des hormones thyroxine et triiodothyronine, qui sont tous deux de la cause TSH faible lorsque sécrétée trop dans la circulation sanguine.

Traitement iode radioactif

  • Les faibles niveaux de TSH sont élevés par l`iode radioactif administré par voie orale qui est absorbé par les cellules de la glande thyroïde, ce qui diminue la taille et l`activité de la thyroïde.

thyroïdectomie

  • Une thyroïdectomie est une procédure chirurgicale dans laquelle la majorité de la glande thyroïde est enlevée pour éliminer des niveaux élevés de thyroxine et la triiodothyronine, de traitement et de plus en plus faibles niveaux de TSH.

Articles connexes