Hyperthyroïdie des douleurs articulaires

<span class="mod step">

Hyperthyroïdie est une condition dans laquelle la glande thyroïde produit sur l`hormone de la thyroïde. La thyroïde se trouve sous la boîte vocale et libère des hormones qui contrôlent le métabolisme. Lorsque la thyroïde libère trop d`hormones, il peut provoquer des irrégularités dans le poids, l`humeur et la douleur dans les muscles et les articulations.

Vérification de la thyroïde.

La cause la plus commune pour les douleurs articulaires hyperthyroïdie est la maladie de Graves. Cette maladie est un type de maladie auto-immune qui attaque les tissus sains dans la glande thyroïde. L`attaque ne détruit pas la glande, mais produit à la place un anticorps qui stimule la glande dans plus de produire l`hormone de la thyroïde.

femme malade.

Vidéo: 6 aliments à éviter si vous souffrez d’un trouble de la thyroïde

Vidéo: Pressez ce point sur votre pied avant d’aller au lit et regardez ce qui arrive à votre corps



Les facteurs qui peuvent augmenter votre risque de douleurs articulaires hyperthyroïdie incluent des antécédents familiaux de la maladie, le stress, la grossesse et le tabagisme. Les femmes sont plus enclins à développer hyperthyroïdie et généralement la maladie ne se produit pas avant 20 ans.

Le tabagisme contribue à hyperthyroïdie.

Vidéo: Vous pouvez développer de nouvelles cellules du cerveau, quel que soit l’âge. Voici comment !

Vidéo: Les indices qui montrent que votre organisme est trop acide et comment y remédier rapidement !

Les symptômes de douleurs articulaires hyperthyroïdie comprennent la faiblesse et la raideur dans les articulations et muscles- douleur brûlante dans la combustion du poignet joint- et la douleur des picotements dans la voûte plantaire du pied qui peut s`étendre aux objets à saisir toes- et difficulté, monter les escaliers et d`atteindre les bras sur la tête. D`autres symptômes de l`hyperthyroïdie peuvent inclure la fatigue, l`anxiété, la perte de poids, les ongles cassants et les cheveux, le souffle court et léger tremblement dans les mains.

Se sentant faible et fatigué.

Votre médecin effectuera un examen physique pour vérifier l`élargissement de la glande thyroïde et une augmentation de la fréquence cardiaque. Des tests sanguins mesureront les niveaux d`hormones de la thyroïde. La TSH, ou hormone stimulant la thyroïde, sera faible. Une analyse de la thyroïde qui révèle pourquoi la glande thyroïde est hyperactive. L`iode radioactif est injecté dans la veine et une caméra spéciale produit une image de la glande sur un moniteur que vous allongez sur une table. L`iode est absorbé par votre glande thyroïde et si la glande a absorbé trop d`iode, la cause peut être la maladie de Graves. Lorsque l`absorption d`iode est faible, vous pouvez avoir thyroïdite.

Examen physique.

Le traitement de douleurs articulaires hyperthyroïdie comprendra l`iode radioactif et des médicaments anti-thyroïdiens. L`iode radioactif est pris sous forme de comprimés et recueille dans votre glande thyroïde. Au fil du temps l`iode va détruire les cellules de la thyroïde hyperactive, le rétrécissement de la glande et la réduction des symptômes douloureux. Les médicaments anti-thyroïdiens tels que Tapazole empêchent la glande thyroïde de produire des quantités excessives d`hormones. Ces médicaments peuvent être pris pendant un an ou plus.

L`ablation chirurgicale de la glande thyroïde peut être recommandée lorsque les traitements médicamenteux ne.

Des médicaments.
Articles connexes