Les niveaux d`anticorps thyroïde

<

Contenu

p>peroxydase thyroïdienne (TPO) est une enzyme de la glande thyroïde qui aide à la production de l`hormone thyroïdienne. Les niveaux d`anticorps de la thyroïde se réfère au nombre d`anticorps dans le sang qui bloquent la capacité de fonctionner correctement de cette enzyme.

Identification

  • des taux anormalement élevés de ces anticorps se produisent lorsque le système immunitaire détecte à tort que la glande thyroïde souffre d`une maladie. Il en résulte une bataille entre les anticorps et le tissu perçu comme étranger, et cela se traduit par une inflammation.

Importance



  • Cette attaque contre les tissus sains et la glande embrase finalement peut conduire à une hypothyroïdie, une condition où la glande sécrète des quantités insuffisantes de l`hormone de la thyroïde.

Les types

  • Les deux maladies auto-immunes les plus courantes de ce type sont la maladie de Hashimoto ou la maladie de Grave. les tests d`anticorps de la thyroïde est principalement ordonné pour aider à diagnostiquer une maladie auto-immune de la thyroïde et de le séparer des autres formes de thyroïdite.

considérations

  • Alors que les résultats de la maladie de Hashimoto à faible taux d`hormones de la thyroïde libérés, la maladie de Grave agit de la manière opposée, aboutissant à hyperthyroïdie, une production de trop d`hormones.

Symptômes

  • Les signes qu`une personne peut souffrir d`un nombre extrême d`anticorps comprennent la constipation, difficulté à se concentrer, la peau sèche, gonflement du cou, la fatigue, la perte de cheveux, les cycles menstruels lourds ou irréguliers, des frissons, le gain de poids, un gonflement du visage ou de la raideur dans les articulations.

Articles connexes