Qu`est-ce que est faible TSH?

<

Contenu

p>Faible TSH fait référence à des niveaux anormalement bas de thyréostimuline dans le sang, ce qui, éventuellement, d`un ensemble de conditions et de provoquer une condition connue sous le nom hyperthyroïdie.

Importance

  • La thyroïde sécrète des hormones thyroxine (T4) et triiodothyronine (t3) dans la circulation sanguine. Les montants libère de la glande pituitaire de l`hormone stimulant la thyroïde (TSH) en fonction des niveaux de thyroxine et triiodothyronine.

Fonction



  • Des niveaux élevés de thyroxine et triiodothyronine se produisent en raison de la fonction thyroïdienne anormale. Des quantités excessives de thyroxine dans le plasma sanguin diminue la production de TSH, ce qui conduit à de faibles taux de TSH.

Causes

  • TSH basse est causée par des conditions qui augmentent la production de thyroxine tels que la maladie de Graves, la thyroïdite, et nodules de la thyroïde, qui sont des tumeurs bénignes symptomatiques de la maladie de Plummer et goitre.

Effets

  • Les faibles niveaux THS provoquent la fonction thyroïdienne anormale telles que l`hyperthyroïdie, une affection due à une hyperactivité de la thyroïde, des symptômes de perte de poids, un malaise, l`insomnie, la fréquence cardiaque élevée, sensibilité à la température et la nervosité.

Diagnostic / Tests

  • Faible TSH est diagnostiquée en évaluant l`hormone hypophysaire et le taux de TSH dans le sang. le test de la TSH comprend: l`absorption de l`iode et des analyses thyroïde, des mesures de production pituitaires et hormones thyroïdiennes sériques et des tests de TRH.

Articles connexes