Quels sont les niveaux normaux de la thyroïde?

<

Contenu

p>La glande thyroïde est situé dans la partie antérieure du cou. Son travail principal est de sécréter des hormones qui aident à réguler votre métabolisme. Ces hormones jouent également un rôle dans le développement normal des organes tels que le cœur et le cerveau, ainsi que pour le fonctionnement de la reproduction normale. niveaux appropriés sont également essentiels pour les os et le métabolisme du calcium. Les hormones sont secrets il thyroxine (T4) et tri-iodothyronine) ou T3). Si les niveaux de ces hormones sont trop élevés ou trop bas, vous pouvez développer des problèmes de santé graves.

Essai

  • Vos niveaux de la thyroïde sont vérifiés par un simple test sanguin effectué par votre médecin. Ce test peut dire à votre médecin si votre production d`hormones de la glande thyroïde est normale, hyperactive ou paresseuse.

Qu`est-ce que le test Detect?



  • Pour que votre glande thyroïde pour faire son travail, votre hypothalamus doit libérer l`hormone de libération de la thyréostimuline (TRH). TRH déclenche alors votre glande pituitaire pour produire l`hormone stimulant la thyroïde (TSH). TSH stimule la glande thyroïde pour faire T3 et T4. Pour déterminer si votre thyroïde fonctionne correctement, le contrôle test sanguin votre taux de TSH.

Les niveaux normaux

  • Chez les adultes, le taux de TSH normale sont à 4,5 mUI ,4 / L. Chez les nourrissons, les niveaux normaux sont 3 à 18 mUI / L.
    L`abréviation mUI / L signifie milli-unités internationales par litre. Les niveaux en dehors de ces plages sont classées comme l`hypothyroïdie ou hyperthyroïdie.

hyperthyroïdie

  • Cette condition se produit quand il y a une surproduction d`hormones de la thyroïde. Les symptômes comprennent la faiblesse musculaire, des tremblements, de la fatigue, un rythme cardiaque rapide, la perte de poids, sensibilité aux problèmes de température et de vision.

hypothyroïdisme

  • Cette condition est diagnostiquée quand il y a des hormones underproduction thyroïde. Les symptômes incluent la fatigue, le gain de poids, sensation peau froide et léthargique, et les cheveux secs et la constipation.

Articles connexes