Qu`est-ce qu`un thyroïde normale T4 niveau?

<

Contenu

p>La thyroïde est la glande dans votre corps qui régule le métabolisme. Il produit deux hormones - T4 et T3. La lecture normale de la T4 totale est considéré comme entre 4 et 11. Cependant, le niveau de T4 seul n`indique pas si vous avez un problème de thyroïde. Le test doit être associé à un test de TSH (hormone stimulant la thyroïde).


Étant donné que votre thyroïde régule votre métabolisme, les symptômes d`une hyperthyroïdie comprennent l`insomnie, l`irritabilité, la nervosité, perte de poids et les mouvements de l`intestin a augmenté. Les symptômes d`une thyroïde incluent la fatigue, le gain de poids et le manque de motivation. Un test en dehors des limites normales peut également indiquer un cancer de la thyroïde.

Qu`est-ce que T4

  • T4 est une hormone de la thyroïde qui a quatre unités d`iode. L`iode est utilisé par la thyroïde dans la production de l`hormone thyroïdienne et est ingérée par les aliments que nous mangeons. Il y a plus de T4 dans votre corps que T3, mais il est T3 qui est l`hormone active.

Endocrinologie



  • Si vous croyez que vous avez un problème de thyroïde, demandez à votre médecin de vous recommander un spécialiste, connu sous le nom d`un endocrinologue. Ces médecins se spécialisent dans des problèmes avec les glandes endocrines (glandes hormones production) et sont mieux équipés pour vous aider à gérer un problème de thyroïde qu`un médecin généraliste pratique. Il ou elle testera vos niveaux de la thyroïde T4 ainsi que T3 et TSH.

hyperthyroïdie

  • Si vous pensez que vous avez une thyroïde hyperactive, votre niveau de la thyroïde T4 et TSH hormones peuvent être testées simultanément. Votre médecin peut ordonner un test appelé T4 totale ou totale thyroxine. Si les résultats montrent que le niveau total de la thyroïde T4 est supérieure à la normale (4-11) et que votre TSH est inférieure à la normale (0,5 à 5,5), alors vous pouvez avoir une hyperthyroïdie. Il est également appelé hyperthyroïdie.

    L`utilisation d`un test appelé T4 libre, la plage normale est de 0,8 à 1,8. Si votre test indique le niveau de la thyroïde T4 est supérieur à 1,8, vous pouvez avoir une hyperthyroïdie.

thyroïde

  • Utilisation de la T4 totale, les résultats des tests qui montrent votre niveau de la thyroïde T4 est inférieur à la normale (4-11) et que votre TSH est au-dessus de la plage normale indiquent une thyroïde. Ceci est connu comme l`hypothyroïdie.

    En utilisant le test T4 libre, si le résultat est inférieur à 0,8, alors vous pouvez avoir une thyroïde.

Remèdes

  • Si vous êtes diagnostiqué avec une thyroïde hyperactive, les traitements comprennent un traitement médicamenteux, la chirurgie ou l`iode radioactif. Ces deux derniers réduire la taille de la glande thyroïde, à son tour, en réduisant la quantité de la production T4. Les traitements médicamenteux peuvent aider à inhiber la production d`hormones de la thyroïde, mais ne sont pas considérés habituellement une solution à long terme. Avec l`option chirurgicale, tout ou partie de la thyroïde est enlevée. Avec l`option d`iode radioactif, vous ingérer le radioiodine et, au cours des semaines ou des mois, il va détruire tout ou partie de la thyroïde. Ni l`option chirurgicale, ni l`option radioiodine est une science exacte et de nombreux patients se retrouvent avec une thyroïde, qui est ensuite réglementé par des médicaments.

    Si vous êtes diagnostiqué avec une thyroïde (ou finir de cette façon après le retrait de la glande thyroïde), vous prescrira un médicament de remplacement hormonal qui doit être pris tous les jours pour le reste de votre vie.

Articles connexes