Est-Varech mauvais pour Nodules thyroïdiens?

<p>Varech est pas mal pour les nodules thyroïdiens si consommés avec modération. En fait, des nodules en raison d`une carence en iode, manger varech ou d`autres types d`algues peut être bénéfique si votre médecin n`a pas mis en garde contre elle.

Qu`est-ce qu`un nodule thyroïde?

  • Un nodule de la thyroïde, ou un goitre, est un agrandissement de la glande thyroïde due à l`incapacité de produire les hormones appropriées. Cette condition est souvent causée par une carence en iode.

Symptômes

  • Les symptômes d`un nodule thyroïdien peuvent être différents dans chaque individu. Un individu peut éprouver des symptômes de hyperhthyroidism tels que: l`insomnie, la perte de poids et des tremblements ou des symptômes de l`hypothyroïdie: gain de poids, la dépression et la fatigue.

Pourquoi votre corps a besoin d`iode?

  • L`iode est nécessaire pour la glande thyroïde pour produire l`hormone de la thyroïde qui stimule la croissance. Quand il y a une carence en iode, moins d`hormones est produit et un individu développe une hypothyroïdie.

Est-ce que Varech contiennent de l`iode?

  • Oui, kelp et la plupart des algues sont très riches en iode de vivre dans la mer. Il est l`une des meilleures sources naturelles d`iode qui peuvent être consommés sans danger.

Varech sur le surdosage

  • Vous pouvez en cas de surdosage d`information sur laminaires et l`iode. Surcharge le corps avec de l`iode peut effectivement induire une hypothyroïdie ou d`hyperthyroïdie. Par conséquent, choisir de manger kelp uniquement avec la supervision d`un médecin.

Articles connexes