Les inconvénients de Seaweed

<

Contenu

p>Algues est généralement considéré comme une très bonne santé, il origine alimentaire est riche en vitamine B-12, le calcium, l`iode, le fer, l`acide folique et autres vitamines et minéraux. Des études scientifiques menées par Patricia Burtin au Centre d`études et de promotion des algues en France et mentionnées dans le Journal électronique de l`environnement, chimie agricole et alimentaire ont montré que manger des algues a été bénéfique en diminuer le stress, ce qui diminue le risque de maladies cardiovasculaires et la prévention cancer. Il y a cependant quelques inconvénients à manger des algues, y compris l`esthétique et des niveaux indésirables de certains métaux.

Apparence



  • La couleur et la texture des algues peuvent être appétissante. algue comestible est vert, brun et rouge- ces couleurs combinées à la texture parfois gluante d`algues peuvent décourager les gens d`inclure cette source d`éléments nutritifs dans leur alimentation régulière.

Iode

  • Algues contient beaucoup d`iode. Cet élément est nécessaire pour l`homme de synthétiser des hormones dans la thyroïde, une glande qui joue un rôle majeur dans le métabolisme du corps. La carence en iode peut conduire à une glande thyroïde, le métabolisme ralentit. Comme algues est une bonne source d`iode, il est avantageux de manger des algues pour aider à maintenir une glande thyroïde de travail. Cependant, les niveaux d`iode en excès peuvent être nocifs, comme il a été lié à cancer de la thyroïde papillaire. La quantité recommandée d`iode pour les adultes à consommer par jour est de 150 microgrammes.

Métaux lourds

  • Certains types d`algues peuvent contenir des niveaux élevés de métaux lourds. Un certain type d`algues, appelé hijiki, a été démontré que des niveaux élevés d`arsenic inorganique. L`arsenic a été liée au cancer. algues Hijiki devrait être consommé avec modération.

Articles connexes