Types communs de l`étang Algues d`eau

<

Contenu

p>Il existe quatre types communs d`algues d`eau de l`étang et une algue toxique que l`on trouve dans certains grands bassins. L`algue verdâtre et brun fera étangs sont sales et non propice à la baignade ou la pêche. Cependant, un type d`algues aide à oxygéner l`eau dans un étang et la conservation des poissons. Parfois, les algues dans un étang est nécessaire.

planctoniques

  • Le fait que Algue le vert regard de l`eau sur le dessus est appelé planctoniques. L`algue verte va aider à oxygéner un étang et quand il meurt, il peut provoquer une raréfaction de l`oxygène dans l`eau et les poissons peuvent mourir en conséquence. Certaines souches de cette algue peuvent dégager une odeur nauséabonde.

Filamenteux



  • écume d`étang est appelée algues filamenteuses. Il commence à se développer autour du fond et les bords de l`étang et peut remonter à la surface que l`étang commence à se remplir avec elle. Le Algue filiforme est de couleur verdâtre et se fixe à des tortues, des roches et les journaux.

Résistant

  • Il existe deux formes d`algues résistantes qui peuvent se développer dans les étangs. Le Algue de Lyngbya est un vert bleuté et le Pithophora est une algue verte noirâtre qui ressemble à un S.O.S. tampon de lavage. Le Pithophora pousse principalement sur le fond des étangs et parfois il apparaîtra sur la surface de l`eau, mais qui est rare. Le Lyngbya résidera au fond d`un étang, mais peut flotter vers le haut.

chaîne Alga

  • La forme la plus courante d`algues est la chaîne Algue. On dirait que les cheveux filandreux flottant dans l`eau et peut devenir longue et gluante au toucher. L`algue se développe normalement par les eaux peu profondes autour des plantes et des rochers.

Les algues toxiques

  • Les algues toxiques peuvent se développer dans les grands étangs et peuvent causer des dommages à l`homme, la faune et les animaux domestiques. Le département américain de la pollution intérieure fédérale eau contrôle de l`administration a analysé l`historique des cas médicaux pour une période de 120 ans pour l`homme qui ont été exposés aux algues toxiques et il a causé la gorge, irritation des yeux et du nez, douleurs musculaires, de la fièvre, la diarrhée, des vomissements, des nausées et éruptions cutanées. Les animaux qui boivent l`eau contaminée est mort, comme l`a noté le Manuel des critères de qualité de l`eau.

Articles connexes