Dois-je mettre dans un mangeurs d`algues étang en plein air?

<

Contenu

p>Les mangeurs d`algues sont souvent recherchés par les propriétaires d`étang et aquarium pour minimiser la croissance des algues. étangs en plein air ont un écosystème différent de celui d`un aquarium, le défi est donc un habitat différent. Les mangeurs d`algues peuvent être placés dans des étangs.

Géographie



  • Pensez à l`endroit où votre étang est situé avant de placer le mangeur d`algues dans l`étang. Si l`étang est situé trop loin au nord, où le mangeur d`algues ne survivrait pas l`hiver, ou sur l`étang est trop grande ou non compatible pour un système de chauffage, le mangeur d`algues ne va pas survivre au froid. Si vous vivez dans un climat chaud ou à température contrôlée avec des hivers qui restent au-dessus de la congélation, le mangeur d`algues peut être placé en toute sécurité dans l`étang.

Les types

  • Common Plecos, également connu sous le catfishes blindés et Garra Pingi Pingi, sont bien adaptés pour les étangs. Vous pouvez également envisager de placer des Escargots Trapdoor dans l`étang ainsi que les mangeurs d`algues, pour la vie supplémentaire si les hivers sont chauds et doux. Vous pouvez vous attendre les Plecos communes à se reproduisent dans l`étang, alors qu`ils ne le font pas naturellement dans un habitat d`aquarium.

considérations

  • Pensez à la taille et la profondeur de votre étang avant de placer les mangeurs d`algues. Si l`étang est petit, en plaçant un seul peut faire l`affaire. Plantes plantes aquatiques comme la laitue d`eau, la jacinthe d`eau ou nénuphars, en fonction de votre zone climatique de température. Les plantes flottantes oxygènent l`eau naturellement et aider les mangeurs d`algues font leur travail plus efficacement. L`important est d`équilibrer les algues à la vie dans l`étang qui mangent les algues et la vie qui se développe à l`intérieur.

Articles connexes