Pourquoi est-algues poussent dans les étangs?

<p>Les algues sont des plantes de Microscopics trouvés partout dans le monde. Leur présence dans un étang naturel ou même d`origine humaine est attendue. Les algues en petites quantités font partie intégrante d`un écosystème de l`étang, mais ils peuvent endommager gravement l`écosystème et ses habitants quand il dépasse le bassin. Les algues sont introduites par d`autres sources d`eau et les animaux.

Faits d`algues

  • Il y a plus de 30.000 variétés d`algues et il a été autour d`au moins 2 milliards d`années. Les algues que nous voyons sont en fait des centaines de millions de petites plantes primitives savent que Algue, certains ont même une ou deux cellules. Les algues peuvent se produire dans presque tous les habitats avec de l`eau et la lumière du soleil. Les algues peuvent se développer dans les glaciers et les sources chaudes et même de l`eau salée. Les algues font leur propre nourriture par photosynthèse. manteau libre et peut flotter les algues sur les côtés et le fond des étangs, ce qui rend l`étang glissant et glauque.

Deux formes communes d`algues



  • algues planctoniques sont des algues étang les plus courantes et régénèrent rapidement, décolorer et polluer un étang. Cette algue peut être toxique pour les animaux et exhaler une mauvaise odeur et le goût. Les algues ressemblant à des cheveux, Spirogyra, sont encore les algues couramment dans les étangs. Spirogyra regarder filandreuse ou ressemblant à des cheveux.

Comment les algues obtient dans un étang

  • Les algues sont nécessaires pour maintenir la vie dans les étangs mais ils peuvent foule d`autres formes de vie quand ils deviennent trop abondantes. Les algues se retrouvent dans les étangs de plusieurs façons. Parce que toutes les eaux contiennent des algues, que vous pouvez voir ou non, les algues peuvent être introduites par les eaux souterraines, les réseaux d`eau locaux ou hangars. Même les animaux et les poissons peuvent introduire des algues dans un étang.

Prévalence

  • Ces deux types d`algues sont si répandues dans les étangs, car les étangs ont tendance à être riches en éléments nutritifs et les algues peuvent devenir très robustes avec suffisamment de nutriments. Cela peut parfois provoquer un déséquilibre dans l`écosystème de l`étang. Même lorsque les algues meurent, ils peuvent aider les nouvelles algues se développent. Lorsque les algues meurent, ils coulent au fond de l`étang et se décomposent, offrant encore plus de nutriments pour les nouvelles algues.

Suppression d`algues en excès

  • Si vous trouvez une surabondance d`algues dans votre étang, il y a quelques moyens faciles pour éliminer les plantes. Ratisser ou ramassant des algues au large est le plus facile. Submergeant et de garder la paille d`orge dans votre étang aidera à éliminer les algues aussi bien.

Articles connexes