Les plantes qui vivent dans la zone intertidale

<

Contenu

p>Les régions intertidales du monde sont des habitats luxuriants avec une variété de la vie végétale. Les plantes qui vivent dans ces zones sont habituées à des conditions extrêmes dans l`approvisionnement en eau, les plantes peuvent être complètement submergés à marée haute et complètement exposés à marée basse. régions intertidales peuvent se produire le long des berges, des marais, l`océan et dans l`eau douce ou salée.

Herbe mer

  • Selon le site Sea World, les herbes marines comme les zostères et surfgrass sont parmi les seules plantes à fleurs qui vivent dans la région intertidale de la mer ou dans la mer du tout. Ces types de plantes sont souvent dans de grandes quantités dans les régions intertidales où ils offrent un degré de protection des berges contre l`érosion.

Les algues marines

  • Algues est classée comme une algue marine et est communément trouvée dans les régions intertidales océaniques. Les algues marines ne sont pas pourvues de racines, ne fleurissent pas et n`ont pas vraies feuilles ou les tiges. Certaines espèces utilisent des vessies remplies de gaz qui permettent aux parties d`algues à flotter sur l`eau et de maximiser la surface pour la photosynthèse. algues marines est extrêmement variée, allant de la taille de la plus petite plancton microscopique à kelp géant.

Mangrove rouge

  • Vidéo:

Articles connexes